Kanelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un petit relooking sympa ... Qui doit-on remercier ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 oui , j'adore le relooking du fofo , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Super Doriane!!! il est très très beau notre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi aussi j'adore les nouvelles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super ! Nouvelles couleurs, et nouvelles photos ! Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super !! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi aussi j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Doriane.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Doriane, je le trouve aussi très très beau comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci, Doriane, moi aussi j'adoooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Trop beau j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 j'aime beaucoup c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites