Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gangee

Messages recommandés

Invité
BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE ET JE SUIS UN PEU PERDU SUR LE SITE...

Voilà, j'ai mon bouledogue qui 8 mois et il fait 10 Kg, est-ce que 200g par jours est suffisant ?

Bon lundi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les croquettes : Des Pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo
N'hésites pas a nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas trop ces croquettes...
Normalement sur le paquet il y a un tableau te donnant le nombre de croquette (en gr) à donner à ton chien en fonction de son âge et de son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sauf que le mien est costaud et grand et il est très joueur Very Happy ....mais là il fait 10 Kg je viens de regarder le tableau pour le poid des bouledogues et maintenant je c'est quoi faire....






Je suis fofolle de mon chien, depuis qu'il est à la maison c'est le bonheur total....c'est mon Bébé à moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue à toi ! Cette fois je peux répondre, je suis une des seules (je crois ) à utiliser des Pédigree. J'ai mis du temps à comprendre le tableau. Alors, je t'explique : en haut du tableau en dessous du chien on te donne le poids moyen estimé de l'animal en kg à l'âge adulte (pour nous, 10) ensuite à gauche sous la rubrique kg tu as l'âge de ton boubou (8 mois) Donc, tableau à double entrée, il doit être entre 200 et 185 g. Donc c'est bon. Tu remarqueras également qu'à 12 mois tu changes et tu passes au croquettes adultes (pour l'instant tu es aux Juniors) Voilà comment j'ai compris le tableau.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shasha a écrit:
BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE ET JE SUIS UN PEU PERDU SUR LE SITE...

Voilà, j'ai mon bouledogue qui 8 mois et il fait 10 Kg, est-ce que 200g par jours est suffisant ?

Bon lundi à tous


Hi hi j'ai l'impression de me revoir à mes débuts sur le forum, j'étais complètement perdue, et je postais partout. Regarde bien la rubrique dans laquelle tu vas (discussion générale, santé éducation.. album photos) si tu veux créer un post, va sur le rectangle NOUVEAU et mets un titre - Si tu veux juste suivre la conversation et répondre va sur REPONDRE . Mais rassure-toi j'ai bien pataugé au début. Etant en vacances je suis souvent connectée alors n'hésite pas à me solliciter si je peux je te guiderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le fofo a toi et gangee qui est tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon je commence à m'y retrouver sur le site hihi Smile ....Gangee approche de ses 9 mois déjà sa passe trop vite Laughing

Toujours aussi dormeur, comme moi lol




Et très joueur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tu es beau Gangee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon GROS BABY à 9 mois aujourd'hui...il grandit trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà dans 2 mois et 1 semaine mon gros bébé aura 1 ans et fera sa première exposition dans 3 mois...c'est fou ce que sa grandit vite....

et sa va faire aussi 2 ans dans 2 mois et 2 semaine que mon vieux compagnon et ami Léo est partie (novembre 1997- novembre 2010)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gangee et Bob l'éponge des amis inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans 25 jours, il aura 1 ans...je vais lui préparer un bon repas spécialement pour lui Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe!!!!!

vraiment!..... je viens juste de tilter sur ton post...le boulet la laure! lol

vu les traits de Gangee, je pense que mon Harley devrait avoir un peu le même faciès plus tard: fin avec de grrrrrrrrandes oreilles! le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau !
bienvenue a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gangee à décidé de nettoyer les vitres avec ce beau temps qui est de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je vais la mettre pour le concours de photo...si j'en ai pas d'autre d'ici là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vue que demain (11/11/12) je serais absente, je souhaite un bon anniversaire à mon gros bébé.....1 ans déjà et toujours aussi beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire Gangee .... tu es vraiment très beau ... ta maîtresse peut être fière de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon anniversaire Gangee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...