faniolette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 avec un peu de retard très très a gangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Vivement noël, j'ai hâte de voir le père noël et de lui sauter dessus pour lui donner une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Qu'est-ce que j'aimerai être à la place du Père Noël , pour avoir la grosse lèchouille de Gangee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ça c'est de la méga léchouille de compèt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 EXCELLENTISSIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2013 Photo EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 je viens de découvrir Gangee,il est trop beau!les photos sont excellentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 trop beau !!! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Trop fort Gangee .... Bon reflex ! La photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut je suis de retour, dsl pr cet longue absence mais ma maîtresse avec son épreuve de BAC (dont elle a eu ) qu'elle n'a pas trouvé le tps de se connecter depuis, aujourd'ui on est tous en vacances donc c'est repartie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon retour et bravo pour le BAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut et rebienvenue^^, enfin pourt ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Félicitation pour le bac:pompomgirl: Gangee pèse combien maintenant?? il est très bien proportionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ré bienvenue parmi nous! Félicitations pour le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bon retour parmis nous et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci c'est un BAC Elevage canin et Félin je vais pouvoir faire ma futur pension pour nos compagnons (Chien, chats, nacs, chevaux).....Gangee pèse maintenant 14Kg500 plus ou moins sa dpt, il est très musclé donc il est pas très gros cv..... maintenant direction le transat pour faire une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Félicitations pour le bac ! Il a bien grandi Gangee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui qu'es qu'il a grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 il est magnifique. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bravo pour le bac^^. Moi je passe mon stage pour avoir le certificat elevage canin^^ (mais bon c'est en octobre jai le temps^^).... Il est trop beau ton loulou, sa se prélasse sur le transat^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Félicitations pour ta réussite au Bac .... Gangee a bien changé , il est magnifique et me fait un peu penser à Totor .... le même petit air " fier de moi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est beau ce Gangee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 il et super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 J'ai reçus mon collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 waouh la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il est trop classe son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Voilà je pars en vacances pdt 2 semaines à Lacanau Océan (Bordeaux), à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Bonnes vacances! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Hanna60 a écrit:Félicitation pour le bac:pompomgirl: Gangee pèse combien maintenant?? il est très bien proportionner 14/15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 De retour de vacance à Lacanau, j'ai fais bcp de marche avec ma maîtresse et je suis trop content d'avoir retrouvé mon canapé, mon jardin et surtout mon ballon et mon transat mais je me suis bien amusé là bas, surtout à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 août 2013 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 trop super ton boubou il fait des tres belle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites