Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 31 juillet

Messages recommandés

Voilà! réveil à l'aube aujourd'hui ! A 6h me suis réveillée à cause de la lumière. Du coup je me lève pour faire faire ses besoins à mademoiselle...... qui ne m'avait pas attendue ! Et hop tout dans la cuisine! je désespère qu'elle soit propre un jour la miss. Bon après avoir tout nettoyé, direction la chambre choupinette sur son pouf et tout le monde re-dodo !!! ben voyons mademoiselle et mönsieur en pleine séance de qui ronflera le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!! voilà pourquoi à 8h16 alors que je suis en vacances j'entame ma deuxième tasse de café !!!!!!!!!!!!!
Biz à ceux qui travaillent et bonne journée à tous !

Réveil en fanfare par Ghao qui a réussi à ouvrir la porte de la chanmbre !
Comme il pleut aujourd hui (et ns sommes en été :/), je vais préparer ma valise, là ou je pars je suis sure d avoir du soleil et de la chaleur
Ghao restera avec son popa 10jours comme celui ci bosse, mais j ai déjà prévu de lui ramener plein de petits trucs!!

Bonne journée les bouledingues !

Coucou !

Mon petit coq a chanté bien tôt ce matin... et vu qu'il a redormi direct après le bibi, il est arrivé frais pimpant à la crèche (il a presque sauté de mes bras pour aller jouer dehors)... mais maman, elle, n'a pas redormi depuis, donc elle est un peu moins fraiche et moins pimpante !!!

Bon, personne au bureau, je vais comater un peu avec quelques cafés avant d'attaquer les factures... Sleep

Gros bisous les bouledingues,
@+

Hello !

ce sont ceux qui ne bossent pas qui se lèvent "facilement " , les autres resteraient bien au lit !!!

encore soleil ce matin, c'est cool ... on s'y habitue sunny

Invité

Bonjour tout le monde!! levé à 5h pour aller travailler... chouette! du coup cet après midi c'est canapé et JO!!!! et ça c'est reposant! allez encore 3 dodos et c'est les vacances Smile

demain grosse journée : 8h-21H30! et oui les gens prennent des vacances et donc il manque du monde et du coup heures sup pour moi!!!!!

je passerai vous faire un coucou demain soir!

Les remplacements j'aimais pas ça non plus, surtout l'été quand on a envie de rentrer chez soi, au soleil !

Invité
bon à Paris le temps n'est trop au beau fixe!!! enfin là on a le droit a du soleil merci la météo!!!!!

eh beh Laura, bon courage pour ta grosse journée demain !

pfiou, moi j'ai la tête farcie : j'ai passé l'aprèm sur les factures de ma collègue absente et franchement je sais pas comment elle fait pour bosser aussi vite en étant sans arrêt interrompue... moi j'ai mis 4h pour 12 factures ! malheur ça c'est du rendement productif !!!

allez, dans 5 min je file chercher mon petit loulou, et après un gros câlinou, ça sera déjà oublié Wink

bonne soirée tout le monde
@+

les Bouledingues...........

..........................................

• Créer...