Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 La famille pour toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'adore cette photo trop belle. A croire que la souris bleu fait l'unanimité sur le forum pour nos boubou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 oui c'est la souris à maman Zézé (Elzé), Gangee et sa soeur Gipsy (à droite) essaye de lui prendre...mais elle c'est pas l’essai faire, c'est une dure, une battante et c'est son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Superbe photo, j'adore ! ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Voici Gipsy et Grimm, mes sœurs (que je vois régulièrement)...j'ai encore 3 sœurs et 2 frères dont je n'ai malheureusement pas de nouvelle...Gipsy :Grimm :Et moi, Gangee... le plus beau et plus foufou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel beau boubou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Géniales les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 j'aurai aimé avoir des nouvelles des familles de Dawa et d'Ella... Malheureusement Dawa on ne sait pas d'où il vient (soit disant de Belgique mais pas de nouvelle de l'éleveur) et Ella les éleveurs se sont séparés et refusent tout contact (je sais qu'Ella a une soeur caille fauve au nom d'Elsa, mais peut être que les maitres ont changé le prénom)...En tout cas très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Dawa&Ella : C'est dommage sa de pas avoir de nouvelle...j'espère qu'à l'avenir tu en auras...pourquoi les éleveurs d'Ella se sont séparé d'elle et ne pas avoir de ses news ??? pourtant elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites