CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mon Max adorait aussi les peluches , mais la première chose qu'il faisait c'était de leur arracher les yeux (qu'on retrouvait de ci de là) et ensuite il retirait l'intérieur petit à petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 merci Chantal les bisous sont faits^^ ils adorent et oui ce sont mes enfants, mes bébés qui grandissent trop vite à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Max avait l'air d'être un vrai coquin Hiro pour l'instant ça va il joue un peu ensemble il n'est pas encore au stade de les déchirer mais le connaissant sa sera la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ton avatar est super ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 le tien aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Un gros pour cette super famille et un autre pour Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 c'est trop gentil gros à la magnifique kanelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 les premières photos de mon loulou a l'élevage" border="0" /> " border="0" />" border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 pour vous montrer comment il a grandi voila une photo d'avant et de maintenant" border="0" /> " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop craquant j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 pour finir voici quelques photos qu'on fait les éleveurs pour leur site" border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 bon je pense que je vais arrêter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 ptite crotte, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 voilà la maman d'Hiro" border="0" /> et voilà son papa " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Purée je connais le papa mais j'arrive pas à remettre le nom! Un fils d'un marver's fortuna si ma mémoire est bonne non?Un joli bonhomme le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 ouiiiiii c'est Hester van marver's fortuna et le papa en haut c'est Fabio-boy de la Vallée de d'Artagnan j'aimerais trop que mon loulou lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 août 2012 Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a l'air super calé sur le Boubou........ Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Ah! Il me semblait l'avoir vu il y a peu ce joli Fabio!Les lignées travaillées par l'élevage Marver's Fortuna sont de plus en plus présentes en France, du coup j'avais été voir un peu leur sélection. Cela dit, les pedigrees je connais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 c'est vrai qu'elle est super calée en boubou Sabrina moi-même je ne le savais pas je suis allé vérifier quand elle me la demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 La généalogie me passionne, je suis très souvent en train de regarder les élevages, les pedigrees, les courants de sang... J'avais envisagé de prendre un chiot dans un super élevage il y a longtemps, et finalement j'ai repris Draz au même élevage qu'Alaska... Bref!Ton petit sera superbe s'il prend de son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Je comprends mieux moi enfaite je n'ai pas vraiment choisi j'ai juste craqué sur mon loulou c'est après que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça et j'espère aussi que Hiro aura les gênes de son papa, le temps nous le dira et même si ce n'est pas le cas je l'aime trop mon bichon mais j'ai quand même envie de suivre un peu tout ça donc en décembre on fera tous les 2 notre première en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Ca m'a fait la même! Au début je m'en fichais, puis j'ai plongé dedans.Il n'y a pas beaucoup d'expos à la Réunion par contre, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est ça quand on craque sur les boubous sab pour les expos je sais pas du tout vu que c'est la 1re fois que je me lance mais je sais qu'il y en avait un l'année dernière en décembre aussi donc peut-être que c'est tous les fins d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Sur la Réunion j'ai vu Le Tampon début Décembre il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui oui c'est ça j'ai hâte comme j'en suis stressée je sais pas du tout comment ça se passe donc j'essaie de me renseigner le plus possible sur internet avec des explications des vidéos j'ai même peur de changer d'avis à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu veux savoir quoi exactement? Si tu as vu des vidéos, tu sais déjà le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben en fait j'essaie de lui apprendre à trotter et rester en position statique et pour l'instant ça n'a pas vraiment l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca par contre je ne pourrai pas t'aider! Mis à part avec des récompenses et des toutes petites minutes d'entrainement plusieurs fois par semaine... La patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon c'est ce que je fais déjà on a encore 3 mois pour être au point après je pense qu'il ne faut pas que je me stresse autant il doit le ressentir et puis c'est notre 1re à tous les 2 il serra en classe puppy et à ce qui paraît les jurys sont moins dure pour cette classe ( en tout cas je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 En puppy ils sont plus tolérants oui, ne te stresse pas! Le but c'est de le faire tenir sur la table, au pire si tu arrives à le tenir 20 secondes immobile ça devrait suffire.Et tu le tiens avec une main si besoin, la laisse dans la main droite, et tu tiens les fesses du bout des doigts avec la main gauche.Tu peux t'accroupir à côté s'il ne te saute pas dessus toutes les 10 secondes.Ne te tracasse pas franchement, la première expo, en plus en puppy, c'est pour te mettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour ces conseils on fera du mieux qu'on pourra et qu'importe le résultat je serrai fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 des nouvelles photos de mon coquin prisent ce matin avec ces 7,700kg il n'est plus le plus petit de la porté " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> il adore faire le beau mon loulou mais il sait très bien faire le petit fou aussi " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> c'est bien pour ça que je l'aime si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oh, la jolie frimousse d'amour et un petit oeil malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites