Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album d'Hiro <3

Messages recommandés

Mon Max adorait aussi les peluches Wink , mais la première chose qu'il faisait c'était de leur arracher les yeux (qu'on retrouvait de ci de là) et ensuite il retirait l'intérieur petit à petit !!!!!

Invité

merci Chantal les bisous sont faits^^ ils adorent et oui ce sont mes enfants, mes bébés qui grandissent trop vite à mon goût

Invité
Max avait l'air d'être un vrai coquin Hiro pour l'instant ça va il joue
un peu ensemble il n'est pas encore au stade de les déchirer mais le
connaissant sa sera la prochaine étape

Invité
le tien aussi j'adore

Invité
Adorable

Invité

c'est trop gentil gros à la magnifique kanelle aussi

Invité

les premières photos de mon loulou a l'élevage" border="0" /> " border="0" />" border="0" />

Invité

pour vous montrer comment il a grandi voila une photo d'avant et de maintenant" border="0" /> " border="0" />

Invité

pour finir voici quelques photos qu'on fait les éleveurs pour leur site" border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" />

Invité

bon je pense que je vais arrêter maintenant EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

merci tout le monde

Invité
il est magnifique!!!!

Invité

c'est gentil

Invité

voilà la maman d'Hiro" border="0" /> et voilà son papa " border="0" />

Invité
Purée je connais le papa mais j'arrive pas à remettre le nom! Un fils d'un marver's fortuna si ma mémoire est bonne non?

Un joli bonhomme le papa!

Invité

ouiiiiii c'est Hester van marver's fortuna et le papa en haut c'est Fabio-boy de la Vallée de d'Artagnan j'aimerais trop que mon loulou lui ressemble

Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a l'air super calé sur le Boubou........ Sabrina Rolling Eyes

Invité
Ah! Il me semblait l'avoir vu il y a peu ce joli Fabio!

Les lignées travaillées par l'élevage Marver's Fortuna sont de plus en plus présentes en France, du coup j'avais été voir un peu leur sélection. Cela dit, les pedigrees je connais un peu.

Invité

c'est vrai qu'elle est super calée en boubou Sabrina Shocked moi-même je ne le savais pas je suis allé vérifier quand elle me la demander Embarassed

Invité

La généalogie me passionne, je suis très souvent en train de regarder les élevages, les pedigrees, les courants de sang... J'avais envisagé de prendre un chiot dans un super élevage il y a longtemps, et finalement j'ai repris Draz au même élevage qu'Alaska... Bref!

Ton petit sera superbe s'il prend de son papa! I love you

Invité

Je comprends mieux
moi enfaite je n'ai pas vraiment choisi j'ai juste craqué sur mon
loulou c'est après que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça et
j'espère aussi que Hiro aura les gênes de son papa, le temps nous le
dira et même si ce n'est pas le cas je l'aime trop mon bichon mais j'ai
quand même envie de suivre un peu tout ça donc en décembre on fera tous
les 2 notre première en exposition

Invité

Ca m'a fait la même! Au début je m'en fichais, puis j'ai plongé dedans.
Il n'y a pas beaucoup d'expos à la Réunion par contre, si?

Invité

c'est ça quand on craque sur les boubous sab Rolling Eyes pour les expos je sais pas du tout vu que c'est la 1re fois que je me lance mais je sais qu'il y en avait un l'année dernière en décembre aussi donc peut-être que c'est tous les fins d'année

Invité
Sur la Réunion j'ai vu Le Tampon début Décembre il me semble!

Invité

Oui oui c'est ça Very Happy j'ai hâte comme j'en suis stressée pale je sais pas du tout comment ça se passe donc j'essaie de me renseigner le plus possible sur internet avec des explications des vidéos Rolling Eyes j'ai même peur de changer d'avis à force

Invité

Tu veux savoir quoi exactement? Si tu as vu des vidéos, tu sais déjà le principal Wink

Invité

Ben en fait j'essaie de lui apprendre à trotter et rester en position statique et pour l'instant ça n'a pas vraiment l'air de marcher lol!

Invité
Ca par contre je ne pourrai pas t'aider! Mis à part avec des récompenses et des toutes petites minutes d'entrainement plusieurs fois par semaine... La patience!

Invité

Bon c'est ce que je fais déjà Rolling Eyes on a encore 3 mois pour être au point après je pense qu'il ne faut pas que je me stresse autant il doit le ressentir pale et puis c'est notre 1re à tous les 2 il serra en classe puppy et à ce qui paraît les jurys sont moins dure pour cette classe ( en tout cas je l'espère ) Laughing

Invité

En puppy ils sont plus tolérants oui, ne te stresse pas! Le but c'est de le faire tenir sur la table, au pire si tu arrives à le tenir 20 secondes immobile ça devrait suffire.
Et tu le tiens avec une main si besoin, la laisse dans la main droite, et tu tiens les fesses du bout des doigts avec la main gauche.
Tu peux t'accroupir à côté s'il ne te saute pas dessus toutes les 10 secondes.

Ne te tracasse pas franchement, la première expo, en plus en puppy, c'est pour te mettre dans le bain Wink

Invité

Merci pour ces conseils on fera du mieux qu'on pourra Rolling Eyes et qu'importe le résultat je serrai fière de mon loulou

Invité

des nouvelles photos de mon coquin prisent ce matin Smile avec ces 7,700kg il n'est plus le plus petit de la porté cheers" border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> il adore faire le beau mon loulou mais il sait très bien faire le petit fou aussi " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> c'est bien pour ça que je l'aime si fort

• Créer...