CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quel coquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Quel coquinou ! Et ça c'est rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon décidément les smiley c'est celui là que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 faniolette a écrit:oh, la jolie frimousse d'amour et un petit oeil malin! Ouiiiiiii j'adore ce petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Je pense que j'ai un problème avec les smileys lol c'est encore pas le bon je voulais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Joli petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 des nouvelles photos de mon loulou depuis le temps que j'en ai pas mis " border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hiro , vu sous toutes les coutures ! Merci Lolo ! il est magnifique et tes 2 petits sont superbes aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 PatateDouce a écrit:Toujours aussi beau !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Hiro , vu sous toutes les coutures ! Merci Lolo ! il est magnifique et tes 2 petits sont superbes aussi bien sûr c'est très gentil Chantal merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hirrrooooo mon chouchou !!!! comme tu es beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Merdi pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 trop craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très joli photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Topissime la photo de famille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 J'arrive enfin à voir les photos!Il est prometteur ton loulou! Quelle carrure! Et il a bouille craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est gentil Sab c'est vrai que plus il grandi et plus il devient musclé et à une belle carrure avec de la chance il aura peut être suivit de son papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ben il prend tout le type de son père pour le moment! Avec une bouille de bébé évidemment, mais tu verras dans 1 an... Il va commencer à éclater doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 J'espère Sab j'aime beaucoup la maman de Hiro mais j'adore les boubous bien musclé avec une belle carrure et une grosse tête c'est bien pour ça que je voulais un mâle donc je croise les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Cécé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Mon loulou qui fait le beau que pour sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et pour nous aussi,il fait le beau Hiro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 comment qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quel beau Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Rencontre de mon loulou avec un nouveau copain "Hélios" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il est beau Hélios !Les balades de chiens font faire de sympathiques connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est vrai qu'il est trop beau Hélios un grand bébé de tout juste 4mois Ben enfaite c'est déjà un ami à moi il vient d'avoir son loulou et comme on habite pas trop loin on c'est rendu compte qu'on faisait les ballades de nos loulous au même endroit lol donc à partir on le fera ensemble c'est Hiro et Hélios qui vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites