Invité Posté(e) le 1 août 2012 je voulais savoir s'il y avait des personnes de la Réunion ici svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 je suis toute seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi j'aimerais bien .......... mais là non j'suis vraiment très loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 pourquoi t'es où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 août 2012 lolo974 a écrit: pourquoi t'es où???Moselle est près de Metz et à 5 minutes de la frontière allemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 oula !!!! c'est vrai que tu es bien loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Idem pour moi, je ne suis pas de la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Bon ben je pense que je vais me faire à l'idée d'être la seule réunionnaise ici pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 ah oui, moi je suis de Nantes....la réunion sa doit être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Et moi de paris.... comment hiro supporte la chaleur la bas? parce que moi Dawa à peine 20 degrés que je dois faire attention à sa respiration et du coup être à l'affut de la moindre source de fraicheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Oui Sasha j'adore mon île en tout cas moi je mis sens bien Dawa n'a pas l'air de supporter la chaleur pour l'instant Hiro lui supporte très bien le climat bon après faut dire que je fais attention je marche toujours avec sa gamelle d'eau comme ça dès qu'il a soif je sors direct la bouteille d'eau je fais en sorte qu'il ne reste pas au soleil, je lui fais prendre des bains 2 à 3 fois par semaine et pour les longs trajets en voiture c'est la clime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites