Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

répartition des repas

Messages recommandés

Comment répartissez-vous les repas de votre boubou (1,2 ou 3 fois par jours? ) et quels horaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pareil il a sa gamelle toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais par exemple si je pouvais lui donner un repas par jour quand on est là les heures qui suivent pour gérer son caca parce que forcément quand je lui donne le matin à 6h et que mon mari ne rentre qu'à 2h il y a des chances qu'elle ait fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela reste une contrainte de le donner à heure fixe...si tu peux laisse lui la gamelle a dispo. pour la gestion du popo, cela devrait se régler tout seul si tu la surprends pendant qu'elle s'abaisse...elle comprendra vite qu'elle a pas le droit dedans....ensuite, tout dépend aussi de l'age du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leurs laisse toute la journée également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Cela reste une contrainte de le donner à heure fixe...si tu peux laisse lui la gamelle a dispo. pour la gestion du popo, cela devrait se régler tout seul si tu la surprends pendant qu'elle s'abaisse...elle comprendra vite qu'elle a pas le droit dedans....ensuite, tout dépend aussi de l'age du chien....


Ben mince alors, moi je pèse tout ce que je lui donne. Tout le monde met la gamelle a dispo mais la quantité est-elle calculée ou est-elle à volonté.
Elle va avoir 6 mois Kanelle et elle n'est pas tout à fait réglée. Parfois elle fait parfois elle fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarde sa quantité journalière.....et je divise par deux...quand la gamelle est vide je remplis....il n'est pas rare qu'il mange une seule gamelle sur les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à mon sens ça fait 2 gamelles par jours mais aux horaires aléatoires (parce que ma grosse gourmande elle va les finir ses 2 gamelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous aussi c'est a volonté , au debut c'etait deux fois par jour trop de contrainte alors on as essayez a volonté et c'est super elles mangent a leurs faim ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rempli le verre mesureur "proplan" et lui donne en 2fois & Monsieur saute souvent le repas du matin des débuts de semaine ( Sad pôpa reprend le boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je remplie la gamelle de Gabie tous les soirs (180gr pour la petite crevette). Elle n'est pas hyper gourmande donc elle fini rarement sa gamelle en une fois, la gamelle reste pleine toute la journée et elle se sert quand elle veut. Elle est propre donc ça aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne calcul pas, je rempli la gamelle et va manger quand elle en a envi.

L'éducateur m'a dit de lui faire deux repas un le matin et un le soir en mesurant et tout mais je l'ai fait durant une semaine et elle a boudé la gamelle durant une semaine sans manger une seule croquette, et donc a perdu un peu de poids. Donc du coup j'ai abandonné l'idée et je lui laisse sa gamelle non stop, Dès qu'elle est vide je re-rempli et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je donnais en 1 fois, le soir, après que moi j'ai fini de manger (Je donnais la quantité indiqué sur la paquet, des proplan). Ensuite ballade jusqu'à ce que "popo" soit fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...