Cycy11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Hello tout le monde!Aujourd hui, départ chez mes parents pour 2 jours, et apres je pars sur un autre continent jusqu au 10/08.C etait dur de quitter mes 2 amours ce matin!A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonnes vacances à toi, profites-en bienCoucou tout le monde ...........Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Bonne vacances.Je me doute que le départ a était dur, ta puce se porte a merveille elle faisait 501g a la pesée ce matin, j'essairai de prendre des photos demain pour t'en envoyez.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à tous...grosse journée hier je n'ai pas pu passer hier soir : 8h-21h30 je ne le ferai pas tous les jours!!!!heureusement mon mari m'attendait avec des Mojitos!!! Avant dernière journée avant les vacances!!!!je vous laisse avec la motivation de la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je t'adooooore Ella ! Bonne journée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Chez nous aussi c'est l'avant dernier jour avant les vacances!!!! c'est moi ou quelqu'un a délibérément augmenter le nombre de minutes de chaque heure?????? Et pour ma part la bonne nouvelle du jour est que la 2eme oreille de Bulma est enfin levée!!!!!!!!!!Je vous met une photo dans son album!!Bonne journée à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 août 2012 les Bouledingues............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites