Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le forum à sa page Twitter:https://twitter.com/ForumBouledogueN'hésitez pas à nous suivre et partager le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2012 ayé, je suis "follower" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 août 2012 désolé ça marche pas depuis chez moi SNIFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 j suis dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais vous follow de suite ^^ mon pseudo est @__Troubles__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j ai pas de tweeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Viens donc te créer un compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah en fait j ai un compte fb donc je vois pas trop l utilité pour moi d avoir un twiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 twitter et fb sont vraiment différents... moi je n'utilise que très très peu mon twitter.mais c'est rigolo de suivre certains fils de commentaires, sur les émissions tv par exemple, et c'est pratique d'avoir des infos en direct au fil de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pas ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Je vous suis ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je viens de voir ce post "le forum a sa page twitter", j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de tweet, elle est toujours d'actualité cette page ou elle n'est plus utilisé ou peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Effectivement elle est peu utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ok merci doriane pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Idem je n'ai pas twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites