Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

que pensez-vous des cages d'éductaion

Messages recommandés

bon Kanelle 6 mois n'est toujours pas propre. Ce matin il y en avait encore partout dans la cuisine. Pour l'instant je suis en congé et c'est l'été on peut aérer mais quand je reprendrai le boulot en septembre je me vois mal nettoyer le cuisine et prendre mon café à 6h dans ces odeurs. Je pense sérieusement à une cage d'éducation. Est-ce que c'est pas trop tard? Est-ce que ça marche? J'ai un peu de mal à la savoir en cage ! Quel est votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur mon post "Ma Pépite en cage", plein de forumeurs avaient donné leur avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
Regarde sur mon post "Ma Pépite en cage", plein de forumeurs avaient donné leur avis ;-)


Ah oui !!! Merci, j'y avais même répondu. Mais bon je me suis décidée pour la cage. On la pas prise trop grande non plus pour la ramener chez quelqu'un si on part. Je suis pas convaincue mais faudrait vraiment qu'elle devienne plus propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait combien en dimension ?

Le tout c'est qu'elle se sente bien dedans : si elle y va d'elle même c'est bon, s'il faut la forcer, ça n'ira pas Neutral

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Valérie , il n'est pas trop tard t'inquiete pas , il vas juste falloir que kanelle s'y habitue , comme tu est en vacance profites en pour la mettre dedans de temps en temps puis tu rallonge le temps , les miennes quand je leurs dit au dodo elles y vont d'elles meme , et surtout pas de pipi ni popo , le soir apres qu'elles est manger je retire la gamelle d'eau
ma 1er chienne a ete propre tres tard en fait ce qui la aider c'est quand elle as eut ses 1er chaleur a 9 mois et que je lui mettais sa culotte du jour au lendemain plus rien elle avait une culotte au cul donc elle ne faisais pas Wink
bon courage a toi et tiens nous au courant de l'evolution de kanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai une cage à la maison! et ben au début c'était plutôt mal barré! Ella a 3 ans, nous avons la cage depuis 1 an donc c'est pour te dire qu'il n'y a pas d'âge pour la mettre en place!

Ella ne faisait pas la différence cage ou cuisine, je devais nettoyer tout le temps. après elle a eu sa période "je ne fais que dans ma cage et pas dans la cuisine" et puis depuis 2 mois maintenant c'est "je suis sage dans ma cage, ne me remettez pas dans la cuisine"....

Ma chienne est dingue!!!!!

Donc moi je conseille la cage rien que pour nettoyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...