Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 3 Août

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Et c'est parti pour une journée de déménagement d'une copine avec que quelques heures de sommeil dans les dents ... cause 1ère nuit de Kanelle dans sa cage d'intérieur ! je mettrai un post à ce sujet pour vous raconter. C'est pas elle qui a pas pas dormi ................ c'est moi !! lol!
Bonne journée à ceux qui travaillent ! pas de stress c'est le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Smile je comprends ton manque de sommeil s'inquiéter pour son boubou c'est normal on les aime tellement ses bichons en tout cas bon courage à vous pour le déménagement moi aussi je viens d'emménager et je ces ce que ces moi aujourd'hui c'est journée pénarde avec mes amours bon après je n'ai pas vraiment le choix avec une hernie discale qui m'énerve ...... mais bon je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout un bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Petit dredi matin moins bousculé que hier, donc malgré une bonne grosse tartine de boulot à avaler avant le break du weekend, je prends quand même le temps de passer faire un coucou !
(hier j'ai fini en miettes, donc pas eu le temps ni l'énergie de venir... à 21h30 je m'écroulais sur le canap' comme une grosse larve)

On récupère Gaël ce soir pour 24h avant de le ramener "définitivement" à sa mère demain soir... pour vous dire à quel point ce gosse est plombant : même belle-maman qui en tant que mamie était la plus patiente et compréhensive jusque là en a ras la casquette du zombie, donc elle nous le redonne ce soir plutot que demain !!! (au fond, je le plains ce gosse, c'est pas de sa faute s'il est si mal dans ses baskettes, mais bon, se le taper n'est pas un cadeau quand même)

Ensuite on tourne une page : ma soeur débarque dimanche pour 2 semaines, pas de crèche, donc on va bien profiter et Gaby va se faire gâter par sa Marraine !
Mon petit loulou l'a bien mérité...


Allez, dernier coup de collier avant la quille
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une demi-journée pour les bosseurs !

beau soleil mais moins de chaleur , avec mon amie , on a pu courir 5, 5 kms ce matin ...

Ma Comète a percé le sac poubelle, Lhom super content ce matin Wink





BISOUS mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!!

ça y est je suis une vacancière!!!!!!!!!

il fait beau, Ella n'a fait aucune bêtise bref le paradis!!!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

Bon ben voilà....................... vacances pour 3semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



à tous........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Bonnes vacances aussi à toi mon Fab ! Profite bien de ton Bosco Wink


ma Jess Rolling Eyes ...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière soirée en france, demain direction les USA! Je revien le 10aout, retrouver mes amours après des super vacances ac ma soeur!
Jz passerai de temps en temps si je peux ou sur Facebook!
Bonne semaine mes.bouledingues!
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...