Kanelle 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou tout le monde .... Alors les nouveaux vacanciers....... Prêts pour en profiter un max!!!!Ici réveil "couçi couça"... Après avoir déménagé ma copine hier j'ai un peu mal partout ! j'ai plus l'âge !! Au programme sans doute: peinture des boiseries extérieurs, ce qui ne va pas arranger les choses ! Pour l'instant je suis devant ma tasse de café perdue, désemparée, perplexe .... Kanelle a fait ses besoins dans sa cage d'éducation !!!!!!!!!!! je ne vous dis pas dans quel état elle a mis ma cuisine en sortant ni dans quel état elle était elle-même .............. (je vous explique tout sur le post en question et là j'attends votre aide .....................) je vais positiver : au moins à 8h ma cuisine était propre et le chien douché !!!!!!!!!!!!Bonne journée à tous je replonge dans mon bol de café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 août 2012 les Bouledingues........... Val !!!!!!!!!!!!!!!! courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour à tous!!!je t'ai répondu Val dans ton post!!!grand soleil sur Paris! je vais aller faire les magasins car je em suis trouvée une nouvelle occupation : le décopatch! j'en suis fan et là je suis en rade de colle!!! et de support du coup!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Hello !Bon samedi tout le monde... enfin vu l'heure, il est bien entamé !Ici samedi cool : je suis en mode Maman donc par définition, peu de temps mort, mais même si ça me tue rien que de voir Gaby s'activer dans tous les sens par cette chaleur et qu'il est déjà dur à suivre, ça me plait de le voir s'éclater comme ça pendant des heures ! (papa a acheté un gros cube-boulier d'éveil d'occas sur le net et il se régale avec les activités)Heureusement, j'ai eu droit à une belle sieste de 2h cet aprèm, j'en ai profité pour roupiller aussi !Gaby a chopé une petite gastro à la crèche, donc depuis hier on a réduit le lait au maximum, donné du smecta, de l'eau de riz, des carottes... et apparemment c'est sous contrôle ! ouf !Ma soeur arrive demain soir pour le garder, c'est pas le moment de nous faire un méga truc "chiant" !Sinon, Zhom vient de ramener le colis-chamallow à se mère à Nice... Et ce soir on va se commander des pizzas, miam !!!Allez, je file, gros biiiisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites