Invité Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour,Voilà je possède un bouledogue français de couleur fauve.Elle est âgée de 2 ans et c'est un vrai amour.Elle adore les câlins et ce qu'elle aime par dessus tout c'est faire sa malheureuse lorsqu'on ne fait pas attention à elle.Elle a déjà subit une opération lorsqu'elle avait 6 mois, elle avait un kyste sur l'épaule et depuis peu elle fait des crises d'épilepsie, elle doit prendre des médicaments tous les jours et à vie et ceux qui possède un bouledogue savent le calvère que c'est de donner un simple vermifuge alors tous les jours un cachet pour limiter ses crises, je vous dis pas la joie. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2012 à toutes les 2..................................................................Je donne un cachet à mon Bosco tous les jours depuis 4ans , je lui mets dans un morceaux de camenbert, kiri ou brioche & HOP!!!!!!!!!!!!!!!!no problem............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bosco56 a écrit:à toutes les 2..................................................................Je donne un cachet à mon Bosco tous les jours depuis 4ans , je lui mets dans un morceaux de camenbert, kiri ou brioche & HOP!!!!!!!!!!!!!!!!no problem.............................Ben qu'est-ce qu'il a notre loulou Bosco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour à toi et à Fiona!!!on attend les belles photos de la demoiselleà très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2012 FIONA ainsi qu'à ta maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 !Je compatie.. Gabie prend trois comprimés le matin et un le soir. Une fois caché dans du kiri, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue sur le fofo!!Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci à tous pour votre acceuil.Fiona et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue Fiona ......Mais ... Que vois-je, enfin un boubou près de chez moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 alors le coup du kiri, camembert ou autre ne marche pas lolpas moyen de lui ouvrir la gueule, elle sert la machoire, elle me rend dingue et le pire c'est quand j'y arrive, après elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Dans un morceau de jambon ou de steak peut-être? Faut varier.Mais un boule qui n'aime pas le fromage c'est inédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2012 ou du thon ? ou , on ne sait plus ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 j'ai tout essayer, à croire qu'elle sent qu'il y a quelque chose dedans lolc'est pas grave, je gagne toujours même si je dois y passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2012 steffy57550 a écrit:j'ai tout essayer, à croire qu'elle sent qu'il y a quelque chose dedans lolc'est pas grave, je gagne toujours même si je dois y passer la nuit ...............................courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 N'empêche, un boule qui n'aime pas les à côtés ça intrigue.Elle en mange sans cachet dedans ou elle le flaire vraiment et refuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2012 je viens de regarder une vidéo d'un véto qui explique comment donner un cachet à un animal (chien ou chat) ..... je ne sais pas s'il a essayé avec un boubou qui a décidé de ne pas ouvrir la bouche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 pour répondre à ta question Sab, elle mange tout sans cachet donc elle doit sentir qu'il y a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Elle est futée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Eh pas bête !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 août 2012 A toi et ta jolie boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 merci pour ton accueil fanioletteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites