Invité Posté(e) le 5 août 2012 bonjour, j'aurais voulu savoir quel traitement anti-puces vous donnez à vos boubous ? quels marques de pipettes (ou autres) sont les plus efficaces ? quelle fréquence de traitement ?Quel traitement en prévention ? quel traitement quand il y a des puces ?merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Advantix une fois par mois en pipette!!! pour nous ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2012 "ADVANTIX"............................et les réponses à tes questions sont indiquées sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'ai Frontline. Paraît qu'Advantix c'est mieux mais moi j'ai pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'ai frontline combo et aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Advantix ici aussi pour Eros : une pipette chaque mois, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Advantix une fois par mois également Par contre, si ton vétérinaire (ou un vendeur en animalerie) te conseille du "Compfortis", refuse. J'en ai donné une fois à mes deux chiens qui ont ensuite passer leur nuit à vomir ! C'est soit disant "mieux" qu'une pipette puisque ça s'avale, l'effet dure plus longtemps qu'une pipette dont tout va disparaître au premier bain ! Mon oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Avant je mettais des produits à base d'huiles essentielles car coin peu infesté.Maintenant c'est advantix en pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites