Houna50 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ma petite pepette née le 29 juin 2012 ... Sur celle ci elle a 3 semaines ....Je vais la voir demain après midi voilà à quoi elle ressemble (elle a bien grandi ; photo d'hier)Seul souci ... le choix du prénom ... c'est dur et je dois le donner demain !! Mais qu'est ce que j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 trop jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 à croquer ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Ohhh la belle bouille d'amour!!!! pour le prénom tu veux suivre l'année des H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 super!! trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 août 2012 Donc comme prévue j'ai été voir la louloutte cet aprem ! C'est incroyable comme elle est belle ! lol Petite séance de calin et sieste dans mes bras... elle me fait fondre !! Pour le prénom ça y est, je me suis décidée... je vous présente donc HOUNA ! je l'aime déjà très fort, vivement ma prochaine visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 C'est dur d'aller les voir et ne pas repartir avec! Mais très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nouvelle Photo de la Nenette, ça grandit vite ! Dans environ 3 semaine elle sera à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Elle a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trop craquante a tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2012 qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est vrai qu'elle est marrante sur cette photo, ça lui fait une tête de fouine ! Ah lala vivement dans 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 août 2012 hihi tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'adore ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 août 2012 Héhé je n'avais pas fait attention mais Houna et Pépite on pile 1 semaine d'écart ! c'est rigolo lol Peut être des futures coupines ! Voilà c'est tout ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je retourne la voir demain, faut absolument que je la film et que je publie la vidéo, elle est trop drôle ! (c'est typique au boubou de se dandiner et tourner du popotin ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 oui les boubous adore faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Houna50 a écrit:Je retourne la voir demain, faut absolument que je la film et que je publie la vidéo, elle est trop drôle ! (c'est typique au boubou de se dandiner et tourner du popotin ?! )Je ne sais pas si c'est uniquement le bouli, mais mes 4 nains font ça, et avec prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 août 2012 mdr à d'accord ! tout pour se faire remarqué .... et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 août 2012 Houna dans mes bras chez l'éleveur ! Avec ses deux soeurs et sa môman (c'est l'heure du repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2012 vivement le 1er septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ouh lalala, comment t'as fait pour pas craquer et la ramener discrétos dans le sac ??? Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'avoue que c'est dur !! En plus mademoiselle fait que de s'endormir dans mes bras, ou sinon elle me couvre de léchouille !! elle est trop caline ! Oh oui Chantal, vivement le 1er !! Tout est prêt à la maison, manque plus que le panier et les croquettes (que l'éleveur va me donner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh, la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Alors vivement le 1er .... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Adorable!!! J ai aussi hâte cmme toi que là puce arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 août 2012 Plus qu'une dixaine de jour, ça va venir vite ! Tu m'étonne Cyrielle que tu as hâte en plus ça va être "particulier" son arrivée, elle sera accueilli par Ghao, il va surement être tout curieux avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites