Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon lundi à tous ................. ça passe trop vite .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Après la tempête d'hier soir , le calme est revenu mais pas le soleil Bon lundi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 les Bouledingues.........................Pour le moment ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hello !Ou plutot "blurp", c'est tout ce qu'on peut dire quand on a une gastro ... Eh ouais, la semaine démarre salement ici... je me suis trop réjouie de cette semaine + cool qui arrivait, du coup Gaby m'a refilé sa gastro chopée à la crèche ! Youhouuuu, c'est la fête ! Je vous dis pas le nuit que je viens de passer, et là je suis quand même au bureau mais c'est chaud du pompon ! Bridget m'a encore fait une frayeur ce weekend : l'autre soir elle boitait bizarrement, et elle semblait ne plus pouvoir utiliser sa patte avant droite... de peur de lui faire mal, je n'ai pas touché, et j'ai juste surveillé : hier ça allait nickel, ouf ! elle avait du s'engourdir la patte, rien que ça, mais c'était impressionnant ! Mon Eros fête ses 3 ans aujourd'hui, mon petit boubou d'amour dont je suis si fière ! ce soir, on lui organise une petite fête > bougie sur sa pâtée préférée, et quelques petits cadeaux (il me tarde de lui essayer son nouveau collier)Praline va bien, elle est peinarde dehors dans son clapier (pas de soleil aujourd'hui, elle devrait apprécier d'avoir moins chaud )Et bébé démarre sa semaine de vacances avec sa Marraine arrivée hier soir...Vali valou,Plein de gros bisousBonne semaine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour toutes ces news Jess ! j'espère que tu vas vite aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouais, moi aussi j'espère, croyez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon rétablissement Jess ! Beurk une gastro c'est pas coool Et bon anniversaire Eros ! lol c'est presque la même date que Kanelle (c'est demain !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 Eros................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Happy birthday à Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites