Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Lundi 6 Août

Messages recommandés

Bon lundi à tous ................. ça passe trop vite ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la tempête d'hier soir , le calme est revenu mais pas le soleil Mad

Bon lundi mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........................

Pour le moment ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ou plutot "blurp", c'est tout ce qu'on peut dire quand on a une gastro ... Razz
Eh ouais, la semaine démarre salement ici... je me suis trop réjouie de cette semaine + cool qui arrivait, du coup Gaby m'a refilé sa gastro chopée à la crèche ! Youhouuuu, c'est la fête ! affraid
Je vous dis pas le nuit que je viens de passer, et là je suis quand même au bureau mais c'est chaud du pompon ! pale

Bridget m'a encore fait une frayeur ce weekend : l'autre soir elle boitait bizarrement, et elle semblait ne plus pouvoir utiliser sa patte avant droite... de peur de lui faire mal, je n'ai pas touché, et j'ai juste surveillé : hier ça allait nickel, ouf ! elle avait du s'engourdir la patte, rien que ça, mais c'était impressionnant ! Rolling Eyes

Mon Eros fête ses 3 ans aujourd'hui, mon petit boubou d'amour dont je suis si fière ! ce soir, on lui organise une petite fête > bougie sur sa pâtée préférée, et quelques petits cadeaux (il me tarde de lui essayer son nouveau collier)


Praline va bien, elle est peinarde dehors dans son clapier (pas de soleil aujourd'hui, elle devrait apprécier d'avoir moins chaud Wink )

Et bébé démarre sa semaine de vacances avec sa Marraine arrivée hier soir...

Vali valou,
Plein de gros bisous
Bonne semaine @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Jess ! Beurk une gastro c'est pas coool
Et bon anniversaire Eros ! lol c'est presque la même date que Kanelle (c'est demain !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...