Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de LUNA

Messages recommandés

Invité
coucou a tous je viens vous des nouvelle de ma bouli cela fait 4 mois qu'elle a été opéré de son hernie discale stade 5 avec un emathaume sur la moelle épinière !!! elle a retrouver tout ses muscles arrières mais ne remarche pas encore,celui qui lui fait la rééducation ma dit que maintenant il fallait ke son cerveau dise a ses pattes arrières de fonctionner . on va dire ke pour l'instant elle fait un peu sa fainéante
je vous donne une petite photo
voila bisous de moi et léchouilles de LUNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles. J'espère que le temps fera son oeuvre et que ta puce remarchera... bon courage à toi en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais c'est tres dur surtout que apparemment la c'est elle qui fait sa tête de têtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein malheureusement, son caractère de bouledogue lui joue des tours... elle doit avoir besoin de + de temps je suppose (ou peut-être qu'elle s'est bien adaptée à son handicap et qu'elle n'éprouve pas le besoin de faire + d'efforts Wink )

Dans tous les cas, la photo montre bien qu'elle n'a pas perdu son amour de la sieste ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu lui pinces les pattes arrières elle réagit? C'est parfois juste une question de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les news..........................Un bouledogue est tellement "flemmard" Rolling Eyes quand je vois mon Bosco certain moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Quand tu lui pinces les pattes arrières elle réagit? C'est parfois juste une question de temps...


oui elle reagit limite il se rebifferai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeelo08 a écrit:
Sab a écrit:
Quand tu lui pinces les pattes arrières elle réagit? C'est parfois juste une question de temps...


oui elle reagit limite il se rebifferai ....


C'est bon signe! Si elle réagit c'est que tout circule normalement, donc elle devrait retrouver l'usage de ses pattes doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à Luna. A mon avis elle doit être méga chouchoutée ..... Alors pourquoi faire des efforts
J'suis d'accord avec Chantal, un joli petit mâle avec des belles fesses juste devant .. Tiens faisons appel à Ferdinand !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c sur qu'elle est méga chouchouter (on l'aime tellement dans la famille que c'est vrai qu'on lui mâche un peu le boulot ) non kan elle est toute seule dans le jardin (je l'ai déjà surprise ) elle course les chats qui traine dans mon jardin et la surprise elle se met sur ses quatre pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeelo08 a écrit:
sa c sur qu'elle est méga chouchouter (on l'aime tellement dans la famille que c'est vrai qu'on lui mâche un peu le boulot ) non kan elle est toute seule dans le jardin (je l'ai déjà surprise ) elle course les chats qui traine dans mon jardin et la surprise elle se met sur ses quatre pattes ....


ce n'est pas Ferdinand qui lui faut...................mais un bon gros matou bien filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
titeelo08 a écrit:
sa c sur qu'elle est méga chouchouter (on l'aime tellement dans la famille que c'est vrai qu'on lui mâche un peu le boulot ) non kan elle est toute seule dans le jardin (je l'ai déjà surprise ) elle course les chats qui traine dans mon jardin et la surprise elle se met sur ses quatre pattes ....


ce n'est pas Ferdinand qui lui faut...................mais un bon gros matou bien filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


Un croisement entre Luna et un chat .................. Intéressant ..............
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement fau la voir ou la c le moment des mouches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...