Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour à tous!Je m'appelle Sabrina, heureuse maitresse avec mon homme de 3 loulous:* Alaska, ma grosse puce d'amour bringée qui a eu 7 ans;* Drazic, mon petit loup fauve de 4 ans;* Easy, crevette fauve de 3 ans.Nous sommes en Saone et Loire depuis 2 ans, avant nous étions en nord Isère.Ca fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum bouli, et je suis tombée par hasard sur celui-ci qui a l'air sympa!Je mettrai des photos des loulous plus tard car là ça ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 et bienvenue à toute la "petite" famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sabrina & Zhom avec vos trois Magnifique Boubous..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue sur le fofo, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 les trois boubous, Sabrina et son Zhom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci de votre accueil!Chantal, CSBJ, c'est pour le club de Bourgoin?Quelques photos!Alaska:Chez l'éleveuse, entre ses frères:15 mois:2 ans:4 ans:6 ans:7 ans:Là, ce sont de 'jolies' photos, car l'Alaska c'est un clown, toujours en train de se faire remarquer!Drazic:Chez l'éleveuse:8 mois:1 an:2 ans:3 ans:Et Easy, arrivée il y a bientôt 1 an à la maison, son ancienne maitresse s'en est séparée...3 ans:Voilà quelques photos, plus sur le site que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont splendides tous les 3 !Sabrina, CSBJ = prénom+ 2ème prénom + nom de jeune fille + nom de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Ils sont splendides tous les 3 !Sabrina, CSBJ = prénom+ 2ème prénom + nom de jeune fille + nom de femme Merci pour mes gros!Pour le pseudo je n'y étais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah voilà les photos, j'avais raté le post . Super!!!!!!!!!!! J'ai un méga coup de coeur pour Drazic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Quelle magnifique famille! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres tu peux en être très fière!!!! je craque pour tous ces bouledogues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 août 2012 welcome ! ton trio est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 la famille Boubous...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue a toi et tes 3 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Merci beaucoup!Je vous présenterai bien les 4 nains de Drazic et d'Easy mais vu que je suis nouvelle je ne sais pas trop si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Les 4 nains ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Kanelle a écrit:Les 4 nains ????????Drazic et Easy nous ont fait un coup en douce... Ils ont eu 4 bébés il y a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2012 et bien, on veut voir les photos !!!!!!!!!!!!! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui, des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2012 EVIDEMMENT qu'on veut voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 OUI OUI OUI on veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 J'essaierai de vous mettre ça ce soir dans la bonne rubrique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 Sab a écrit:Kanelle a écrit:Les 4 nains ????????Drazic et Easy nous ont fait un coup en douce... Ils ont eu 4 bébés il y a 15 jours.Trop fort... Pourquoi tu les mettrais !!!!!!!!!!!! bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 Kanelle a écrit:Sab a écrit:Kanelle a écrit:Les 4 nains ????????Drazic et Easy nous ont fait un coup en douce... Ils ont eu 4 bébés il y a 15 jours.Trop fort... Pourquoi tu les mettrais !!!!!!!!!!!! bien au contraireJe reprends .......... pourquoi tu les mettrais PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites