Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2012 les Bargibouledingues................................. sous le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour à tous!!!soleil timide sur la capitale! je vais en profiter pour faire quelques longueurs dans une piscine qui se trouve sur la Seine!!! après passage à Truffaut et retour calme à la maison!j'aime les vacances bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hello !Bonnes longueurs Laura : c'est la fameuse piscine où faut faire la queue comme pour entrer en boite ??? Bon, ici ça va beaucoup mieux, et malgré que je n'ai quasiment rien dans le ventre depuis 48h, je retrouve des couleurs ! (ça a été violent mais bref, tant mieux !)Hier, j'ai rendu les armes à 15h, ne tenant plus debout, et je suis rentrée me pieuter. Mais le boss s'est énervé sur moi quand il est rentré de ses rdv et a vu que j'étais plus là... j'ai eu droit à un sms pas très gentil me demandant s'il fallait qu'il ait recours à une intérim pour assurer à ma place... franchement, les boules, sachant tous les efforts que j'avais fait depuis le matin pour tenir mon poste quand même et gérer les dossiers urgents du lundi !(tout ce qu'il a gagné, c'est que la prochaine fois, je ferai même pas l'effort de me lever et je lui collerai un vrai arrêt en bonne et due forme !)Enfin bref, la journée s'est bien finie, j'ai profité de Gaby, on a fêté les 3 ans d'Eros (je mettrai les photos + tard, j'ai pas encore eu le temps de les charger sur l'ordi), on a ri devant l' #ADP comme tous les lundis soirs... Et f*** le boss ! Le soleil est revenu, je suis au taf' depuis 8h30 (bein ouais, je vais quand même rattraper mes heures), et vivement midi que j'avale mes 3 bouchées de riz ! Gros bisous les bargibouledingues@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonne journée à tous ...Soleil très très timide pour pas dire absent !!!Courage Jess ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2012 Soleil, petit vent ce jour ! petit jogging en forêt ! et attente de mon fils qui devrait arriver de Paris ce soir pour quelques jours !Bonne journée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites