Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour à tous!J'ai un gros souci avec Rexi, la chienne de ma mère qu'on garde pendant 3 semaines...Elle est arrivée jeudi, ç'a été jusqu'à hier...La nuit elle nous refait le sol c'est une horreur! Caca et pipi partout...Ce matin, je la sors à 6h30, j'ai donc nettoyé la chambre où elle avait dormi avec Alaska et Drazic.Je les ai mis dans la cuisine, pour ne pas qu'ils réveillent mon homme qui dormait...Et mon homme ce matin m'envoie un message à 9h30 pour me dire qu'elle en avait encore foutu partout!En ce moment on est pas mal occupés avec Easy, du coup on est peu avec elle et nos 2 autres adultes, mais quand même! Elle se venge de notre manque d'intérêt??Ou elle est perturbée par les changements?Si elle continue, Kévin va la faire dormir dehors, et je vous avoue que j'ai vraiment autre chose à faire que de passer derrière elle en ce moment...Pourtant en rentrant du boulot je passe du temps avec elle au jardin, des gratouilles etc... Mais elle s'ennuie, pourtant elle est avec Alaska et Drazic alors que chez ma mère elle est seule...J'hésite à la faire dormir au salon avec moi et Easy?Qu'en pensez-vous?Je n'ai pas sa cage, si j'avais su j'aurai demandé à ma mère de me l'emmener, mais là je suis coincée et je ne vais pas aller en acheter une pour 20 jours...Bref, d'habitude c'est moi qui conseille mais là, j'aurai besoin d'un coup de patte...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hello !Rexi est sans doute un peu perturbée par les derniers changements... Quel âge a-t-elle ? Est-ce qu'elle a l'habitude de la compagnie de tes loulous ?Tu dis qu'elle a une cage chez ta mère... c'est donc que sans doute sans cela elle a du mal à se retenir (on en connait des comme ça par ici... )Sans forcément acheter une cage pour le temps des vacances, essaie de lui réduire l'espace au maximum pour la nuit...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Elle a 4 ans, elle connait bien Alaska et Drazic, pas de souci, au contraire.La cage en fait c'est un excès de zèle de mon frère, elle n'a jamais servie, sauf pour mon Drazou quand il était bébé, donc quasi pas...Je viens de penser que, chez ma mère, elle dort dans le couloir, la porte de la chambre de ma mère est ouverte... peut-être une présence humaine qui lui 'manque'?Mais ce qui m'étonne c'est que durant 3 jours ç'a été nickel, et là, elle se lâche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le problème si elle est perturbée ou si elle veut se venger c'est que tu pourras te retourner comme tu veux ..... A mon avis il lui manque effectivement une présence. Puisque tu n'en as que pour 20 jours, il va peut être falloir lui proposer les mêmes 'services' que ta mère!! Reste à voir comment tes boubous vont réagir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oups, j'avais oublié ...... Je crois savoir à qui Jess fait allusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ce qui est paradoxal, c'est que chez ma mère elle est seule de 7h à 19h tous les jours!Cela dit, c'est peut-être ça justement... bref, là il l'a mise dehors et elle va sûrement y passer la journée car il était bien remonté ce matin...Je pense que je vais lui faire un petit coin où je la parquerai, au salon, j'y dors avec Easy donc elle aura une présence et un bout restreint... Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tiens nous au courant ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 J'ai voulu lui laisser sa chance cette nuit, elle a dormi au salon, dans un panier... J'étais à 2m d'elle.Mais ce matin, elle m'avait sali la cuisine! (qui était accessible)Bien énervée à 6h elle a pris une rouste, faut pas pousser, elle est sortie à minuit!Et du coup, parquée dans un petit coin, j'espère que Kévin me dira qu'il n'y a rien eu entre 7h et le moment où il va se lever...Dommage que je n'aie pas sa cage franchement... Et ce soir, parquée aussi, elle cherche, elle trouve...Elle va finir par dormir dehors si elle continue, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Mon parquage a l'air d'avoir marché elle n'a rien fait...On vérifiera cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Croisons les doigts pour que ça lui convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2012 .... et qu'elle comprenne avant qu'elle reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites