Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 8 aout

Messages recommandés

Hello mes boulichéris adorés !!!

Quoi de neuf sur la planète bouledingue ?

Ici tout va bien : la gastro n'est presque plus qu'un mauvais souvenir, la crise dentaire d'hier de Gaby semblait oubliée ce matin au réveil, il fait beau, je rattrape mes heures tranquilou mais comme j'ai pas + de boulot, du coup ça me fait une heure de + par jour sur le net (chouette)...

Gaby a 10 mois aujourd'hui, il devient un chouette petit bonhomme fort sympathique et je suis très fière de lui !
(on a toujours les défauts de ses qualités donc faudra quand même pas qu'il prenne la grosse tête, hein, mais quand on a la chance d'avoir un bébé facile, sociable, bon vivant, franchement faut le dire !)

Bonne journée,
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est au rendez-vous, c'est chouette, mon fils est arrivé hier soir de Paris, il va pouvoir profiter de notre campagne ...... quand il s'éveillera ......

Jess, on ne dit jamais assez à nos enfants qu'ils sont les meilleurs et qu'on les aime, pour ma part, j'ai commencé très tard et je le regrette mais maintenant je me rattrape grâce aux SMS !!!!




url=https://servimg.com/image_preview.php?i=783&u=13840780][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!!!
C'était journée pêche aujourd'hui !! Super cool ! Kanelle était de la partie je vous mets quelques photos sur l'album. Enzo a attrapé 2 poissons, il était tout content et il a assisté à la sortie d'une carpe de 12 kg ........... Impressionnant !!!

Nos amitiés à ton fils Chantal (il n'est jamais trop tard pour les pouponner)
Moi qui ne suis pas avare de compliments envers mon fils j'ai eu le droit à une remarque de sa part il y a quelque semaine : il était avec une copine à sa cousine (15 ans!!) qui lui a dit qu'il était mignon. Et bien le loulou il rentre à la maison, me dit ce qu'elle a dit et rajoute: "Et ben oui, je plais aux filles moi !!!!!!!!!!"

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...