Invité Posté(e) le 8 août 2012 Le mâle bringée fauve a reservée:le second mâle bingée fauve a reservée:la femelle reservée par cyrielle:le mâle bringée foncée a reservée:Le mâle noir avec bout des pattes blanches a reservée:les 5 bébés réunis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Tu les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 je t'ai envoyais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Haon c'est tellement dur de ne pas craquer face à la bouille du deuxième mâle bringé... Si je ne vivais pas en appartement à la rentrée, je l'aurais reservé sans hésiter :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 ben tu sais on est plusieurs sur le fofo a être en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Oui j'ai vu ça, mais étant étudiante dans un petit 20m².. Gabie sera dans la cuisine lorsque je serais en cours et je ne vois pas vraiment deux boubous dans un si petit espace durant deux à trois heures d'affilées :/Je préfère, à regrets, que ce petit ange trouve une famille avec un plus grand espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 t'en fait pas je ne les céderais que dasn de bonne famille ou j'aurais des nouvelles sinon y reste avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je ne craquerai pas.............. Non je ne craquerai pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 août 2012 Kanelle a écrit:Je ne craquerai pas.............. Non je ne craquerai pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites