Bosco56 0 Posté(e) le 9 août 2012 les Bouledingues............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonne journée à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Coucou !Depuis 2h au bureau mais entre papote avec les uns, café avec les autres, diapo photos avec d'autres encore... autant dire que j'ai pas beaucoup avancé !Heureusement qu'on a cette super ambiance entre nous pour compenser les mauvaises ondes du big boss, donc quand il est pas là, on décompresse et on se serre les coudes !Gros poutoux@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2012 On se prépare à une journée de canicule ! j'espère que chacun à son coin de fraîcheur perso !Ce matin, découverte par Lhom d'un gros "popo" devant la porte.... Comète ? Carlton ? pourtant nuit pas plus longue que d'habitude mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites