Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de chaleur

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet car mon chien souffre de la chaleur. Je fais tout pour qu'il se sente bien , je le laisse à l'intérieur de la maison au frai le plus longtemps possible, je le promène que tôt le matin ou tard le soir , je privilégie les points d'eau et je l'hydrate assez souvent. Cependant, pour faciliter tout ça je voulais savoir si vous aviez des idées de produits sympas que je pourrais acheter en magasin ou sur un site de vente en ligne pour soulager mon chien à ce niveau là !

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Je suis pas trop au courant mais il me semble avoir entendu parler de tapis spéciaux ...

Invité
Rien de particulier ici, si ce n'est l'utilisation de brumisateur.

Je préfère les laisser au frais la journée, le soir ils vont se défouler, sinon un saut dans leur piscine ou sous le jet.

Je ne connais pas de produits pour ça par contre..

A part de l'eau à volonté, une pièce et un sol les + frais possible, de l'ombre (comme nous quoi !), il existe des tapis ou des bandanas rafraichissants : tu les mouilles, il se gorgent de frais et le restent plusieurs heures.
(Eros a un bandana, c'est pas mal... par contre jamais essayé le tapis vu que c'est du carrelage à la maison)

ah oui, c'est bien ça, la serviette humide !
sinon y'a aussi la douche : l'été quand il fait bien chaud, après je ne sèche pas Eros, comme ça il garde le poil frais + longtemps Wink

Invité

J'ai envoyer un mail à une amie qui possède des Bouledogues pour avoir des astuce pour lutter contre la chaleur et voilà ça réponse plutôt intéressante :

"En ce qui concerne les problèmes de chaleur je connais un site qui s'appel Atoodog.fr qui vend des choses assez intéressantes ! j'ai acheté un manteau rafraichissant chez eux qui est très efficace pour soulager mon chien. Smile

Voici la photo et le lien pour le trouver sur le site :

le lien : http://www.atoodog.fr/index.php?keyword=manteau+rafraichissant&Search=Rechercher&Itemid=41&option=com_virtuemart&page=shop.browse

Et sinon lors des balades j'ai également acheté une gourde qui est facile à transporter (tu n'as pas besoin de prendre une gamelle). La gourde fonctionne avec un système à bille , ton chien lèche la bille pour pouvoir boire. Le gros avantage de cette gourde est qu'elle garde l'eau bien au frai ! Smile

Photo :

Lien : http://www.atoodog.fr/index.php?keyword=gourde&Search=Rechercher&Itemid=41&option=com_virtuemart&page=shop.browse

Voila je crois que c'est tout je n'ai pas visité tout le site mais il doit bien y avoir d'autres choses."

Dites moi ce que vous en pensez ! Smile

• Créer...