Invité Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour je suis gaspard, un petit bouledogue de 10 mois (demain!). Legèrement têtu mais adorable et tres gourmand! (j'aurais aimé vous mettre des photos mais mes images ne sont pas hébergées sur internet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue sur le fofo a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pour héberger une image, regarde ici, tout est expliqué:/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à Gaspard!!!! Doriane t'a expliqué comment mettre des photos j'espère qu'on va pouvoir les voir!!!à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 T'inquiète, pour les photos c'est simple (j'y suis arrivée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 août 2012 Gaspard & à ta ptite Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 à tous !Quand j'ai froid je m'enroule dans ma couette:Par contre j'ai un petit problème , je voulais vous mettre plusieurs photos mais quand je reclique sur envoyer une image et que je choisis une autre photo lorsqu' ensuite il me donne le lien c'est le même que le précédent puisque quand je fais prévisualiser c'est la même photo qui apparaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 gaspard a écrit: à tous !Quand j'ai froid je m'enroule dans ma couette:Par contre j'ai un petit problème , je voulais vous mettre plusieurs photos mais quand je reclique sur envoyer une image et que je choisis une autre photo lorsqu' ensuite il me donne le lien c'est le même que le précédent puisque quand je fais prévisualiser c'est la même photo qui apparaît...Rhoooooooooooo il a l'air beau comme un coeur. Si t'es connecté en même temps que moi on se met sur le chat et on regarde ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Le probleme c'est reglé , mon ordi devait surment beuguer ce matin .. Alors voici quelques photos !Bon je vais m'arreter la sinon j'en ai pas finis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Non continue les !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très beau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Oh merci, vous me faites plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Merci , Ta petite kanelle est très mignonne aussi , elle a un petit masque noir tres leger contrairement a gaspard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 ton loulou est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Bonsoir bonsoir ! Merci c'est gentil!Cycy :mon loulou ressemble au tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue !Ton Gaspard est magnifique, trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites