Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou tout le monde !!! Le soleil est revenu, c'est cool ! Mais le mois d'août avance, faudrait peut-être que j'envisage de sortir quelques cahiers si je veux un peu revoir mes cours ! BouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAllez bon courage à ceux qui bossent le week est proche. Allez, pour la bonne humeur une photo trouvée sur le net qui me fait délirer: le crococonard (à méditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 août 2012 les Bouledingues............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hello mes bouledingues adorés !Ici c'est journée "relâche" au taf (comme d'hab ? naaaan, +++ que d'hab !!!!! ... )Pas de chef, pas de boss, pas de cadre, quasi pas de tech, et y'a des travaux dans les bureaux : nouvelle lubie du boss qui après avoir fait abattre toutes les cloisons pour avoir son "open space" y'a 18 mois, veut récupérer "son" bureau du fond...Donc depuis ce matin, après quand même une pause café direct d'entrée de 25 min (histoire de bien attaquer),on vide les meubles, on déplace les armoires, on repense l'aménagement et les gars qui doivent remettre une cloison viennent d'arriver donc ça avance bien !Pas de dossier à traiter, pas de téléphone, bref, rien d'autre à faire que glander sur le net en les regardant faire jusqu'à ce soir ! Ce soir c'est le weekend, ma soeur qui a eu la gastro hier va mieux donc on va essayer de profiter tous ensemble de ce break de 2 jours, bref, tout va bien, quoi ! Bonne fin de semaineEnormes bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à tous!!!grand soleil sur la capitale mon dieu que ça fait du bien!!!! courses faites je n'ai plus qu'à profiter de mon après midi tranquille!!!! je me suis mise au decopatch et j'ai trouvé tout ce que fan de bouledogue aime : un bouledogue à faire en décopatch!!!!je n'en avais pas parlé à Romain et quand il est rentré il a eu peur!! il a cru que j'avais pris un 3ème bouledogue!!!!grosse crise de rire!Bonne journée à tous et j'adore le croconard!!!bon rétablissement à ta soeur Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 coucou tout le monde ici comme la plupart du temps le soleil est au rendez-vous donc qui dit beau temps dit super moment pour faire une séance photo les gens de l'élevage avec qui j'ai pris Hiro voulais voir son évolution et bien sûr lui faire des photos pour leur site mon loulou a su mettre les posent qu'il fallait apparemment il aurait un bon potentiel pour pouvoir participer à une exposition donc on verra bien le mois de décembre est encore loin Sinan dès que j'aurais ces photos je les mettrais ici pour vous plus que quelques heures et il sera enfin le week-end grooooos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites