Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour!Pour la petite histoire, Easy a du faire des chaleurs silencieuses que nous n'avons pas remarquées, et bien sûr mon bonhomme a sauté sur l'occasion...Début Juillet nous avons eu de sérieux doutes car Easy changeait beaucoup, et l'écho nous a confirmé la gestation...Branle bas de combat, on construit une caisse, on se prépare à l'évènement...Ils sont nés le 23 Juillet 2012... De beaux bébés fauve de 240 à 260g, 2 mecs et 2 filles.Le 2e jour:Ma petite Hannah qui fait un câlinou à sa maman:Le coin bébés:A 3 jours:Hannah, femelle fauve claire:Hoshi, femelle fauve:Hector, mâle fauve:Hunger Games, mâle fauve:A 6 jours:Easy se pose vraiment n'importe comment, pourtant la caisse est grande!Comparaison 4 et 9 jours:A 10 jours:Hector:Hoshi à gauche et Hunger Games à droite:Et ma préférée (que j'aimerai garder si mon homme finit par craquer!): Hannah:A 11 jours les yeux sont quasi tous ouverts:Hoshi à gauche et Hector à droite:Un petit tas de boulis!Mon Hannah :A 14 jours, mes petits tonneaux:A 16 jours, des individuelles:Hannah:Hector:Hoshi:Hunger Games:Aujourd'hui ils ont 18 jours, ils marchent maladroitement, ils commencent à jouer doucement,un vrai bonheur!C'est éprouvant comme expérience, du stress et de l'inquiétude, qui mange bien?, qui ne mange pas assez?, les pesées quotidiennes, les nettoyages...Maintenant qu'ils ont bientôt 3 semaines, ça va être beaucoup moins stressant!Je les adore nos petits nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 août 2012 Alors là je fond complètement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques tes gros bidoux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et tu hésitais à nous mettre ces photos .................... mais c'est un pur moment de bonheur !!!!!!!!!! Elles sont gigantissimes !!! Et ma couleur préférée... De pures merveillesBon c'est plus fort que moi.... Tout laisse à penser que ce n'est pas sur l'occasion qu'il a sauté !!!!!!!!!!! (à méditer) Ah je suis en forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'adore la photo d'Hector quand il dort sur le dos ... "hummm j'ai bien manger, je suis repu, une petite sieste s'impose !" Sinon c'est vrai que le petite Hannah est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bon alors je n'arrête pas de regarder les photos... ils sont magnifiques, attendrissants... Quelle expérience....je veux voir ces petits bouts de Q grandir!!!!!Merci pour cet instant de bonheur!!bon courage à toi ça ne doit pas être évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 ooooooooh ils sont trop mimi je craque devant ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ils me plaisent bien ces 4 petits nains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Kanelle a écrit:Bon c'est plus fort que moi.... Tout laisse à penser que ce n'est pas sur l'occasion qu'il a sauté !!!!!!!!!!! (à méditer) Ah je suis en forme aujourd'huiJ'ai hésité à laisser ma phrase comme ça justement! Merci pour les petits loups!Mon homme n'est pas prêt de craquer a priori pfff, j'ai pas envie de la laisser partir la petite Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 très joli petit bout de chou. Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 ils sont superbes, les miens sont du 27 juillet, ils ont 4 jours aujourd'hui, je m'ecouterais je me laisserais bien tentés par un second fauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Je ne pensais pas qu'ils seraient si jolis, je suis la première surprise lolMon homme est contre 4 boules à la maison mais pfff, que j'aimerai garder ma petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 la bordelaise a écrit:très joli petit bout de chou. Je t'ai envoyé un MPJe dois avoir un souci je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Ils sont adorables! Je tombe amoureuse là! ( sinon la mise à bas c'est bien passée?pas de complication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 On a fait une césarienne car Easy est un petit gabarit et les têtes étaient trop grosses par rapport au bassin.Tout s'est bien passé, elle a été dans le gaz quelques heures à peine.Par contre les 72 premières heures sont super stressantes! Mais quand tout le monde tète bien, après ça se met en place, l'instinct maternel de ma primipare a mis le temps à venir, mais là ça va, elle s'en occupe assez bien, sous surveillance de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Oui je comprend, nous on a preferé prendre un mâle on aurait pas su gerer tout ca, trop de stress! on aurait même pas oser la reproduire de peur qu'il y ait des complications! peut etre que dans quelques années... ! en tout cas félicitation aux deux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je te le renvoi alors Sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 gaspard a écrit:Oui je comprend, nous on a preferé prendre un mâle on aurait pas su gerer tout ca, trop de stress! on aurait même pas oser la reproduire de peur qu'il y ait des complications! peut etre que dans quelques années... ! en tout cas félicitation aux deux parents !!Lorsque j'ai eu Alaska en 2005 c'était pour moi un sujet qui ne m'intéressait absolument pas.Quand elle a eu 3-4 ans j'y ai fortement pensé, j'avais repéré un joli mâle à l'époque, pas connu du tout à ce moment-là et qui est devenu champion il y a peu, mais j'avais trop la trouille de sauter le pas. Elle a donc été stérilisée en 2009.Et là, pas eu le choix, il fallait que je gère, et finalement, avec l'expérience, les relations et les connaissances emmagasinées toutes ces années, j'ai trouvé cela moins compliqué que prévu.Cependant, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait avant, je n'étais sûrement pas prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 la bordelaise a écrit:Je te le renvoi alors Sab. Reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Ils ont déjà de vraies poses de Boubous lors de la tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Sab a écrit:Lorsque j'ai eu Alaska en 2005 c'était pour moi un sujet qui ne m'intéressait absolument pas.Quand elle a eu 3-4 ans j'y ai fortement pensé, j'avais repéré un joli mâle à l'époque, pas connu du tout à ce moment-là et qui est devenu champion il y a peu, mais j'avais trop la trouille de sauter le pas. Elle a donc été stérilisée en 2009.Et là, pas eu le choix, il fallait que je gère, et finalement, avec l'expérience, les relations et les connaissances emmagasinées toutes ces années, j'ai trouvé cela moins compliqué que prévu.Cependant, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait avant, je n'étais sûrement pas prête! Ah oui d'accord ! En tout cas tous ces petits bouts sont tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Merci Merci Merci !!!!!!Démarrer ma semaine avec ces émouvants moments de bonheur, c'est magique !Continue de nous mettre plein de photos des loulous (et j'espère que ton chéri se laissera attendrir par Hannah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Quelques photos en plus!Photos d'hier, 21 jours:Hoshi:Hector:Hannah et Hector qui jouent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ils sont tous très mignons, et j'ai peutêtre une préférence pour Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Ils sont tous très mignons, et j'ai peutêtre une préférence pour Hector ! ma Chantal................tu a trouvée ton nouveau "BEBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est vrai que je suis très tentée mais Lhom est très difficile à convaincre et j'ai mes 2 "petits vieux ! biz mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Merci!Ils ont chacun leur petit truc je trouve!Là, c'est 80% dodo, 10% tétée et 10% jeux, franchement marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est vrai que je suis très tentée mais diffLhom est très icile à convaincre et j'ai mes 2 "petits vieux ! biz mon Fab Lhom est très difficile à convaincre , moi c'est Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 OOhhhhh j adore!!! Il sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Merci!Je galère aussi à convaincre mon homme de garder Hannah! Je crois que je vais devoir m'y prendre en fourbe, mais tant pis, je ne peux pas la laisser partir, pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Quelques nouvelles photos!Après une tétée:On joue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ils sont REPUS ! j'adoore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Mon Hannah:Mon gros Hector:Hunger Games:Groupe, pendant que Hunger Games dort, Hannah, Hector et Hoshi jouent:Hector subit les attaques de ses sœurs!Totor qui va mettre Hoshi par terre!Un régal! Alaska est intriguée mais elle reste quand même à distance, les bébés la reniflent mais ne s'y intéressent pas de trop.Drazic s'en fout royalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Trop mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2012 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Craquant ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 août 2012 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Tros tros Jolie il sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 SUPERBES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites