Invité Posté(e) le 10 août 2012 Je vais vous faire un petit album rapide, car vu le nombre de photos que j'ai d'Alaska, on y passerait une bonne vingtaine de pages!Alaska, c'est ma première boulette, ma favorite, mon gros bébé à mwa Pourrie, gâtée...Pas besoin de cage pour le transport, elle se range toute seule! Le bouledogue qui se mord la queue?...C'est dur, la vie...Même pas vrai, ce n'est pas moi qui aie mangé le fromage blanc....Grosse fatigue...Premier anniversaire avec une de ses soeurs!Alaska est croisée avec une loutre, elle adore les étendues d'eau où elle a pattes pour se rafraichir et chercher de petits poissons...Avec son air aimable...Chui cachée!!Je suis la plus malheureuse du monde!La plus belle:Un peu de neige:Joueuse de tennis:Vous me voyez? Zut alors!Une grande fan des galets car c'est bon pour les gratouillages de dos:Une coureuse hors pair!Qui aime aussi la mauvaise bouffe lolMais aussi se prélasser longuement!Et elle n'a que 3 ans...4 ansBlessure de guerre, je suis costaud, même pas mal!Les vacances c'est cool!5 ans, et toujours les pattes dans l'eau:6 ans:Et la voilà dans sa septième année...40 photos, je vais arrêter quand même Mais je l'aime mon gros chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 août 2012 40 !!!!!!!!!!!!!!! même pas vû le temps passé ENCORE, ENCORE............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oh mais oui !!!!!!!!!!! Encore !!!!!!!! Comment ne pas craquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Vraiment très beau boubou. La mienne aussi adore aller dans l'eau ou elle a pied et l'autre jour nous a ramené un poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 la bordelaise a écrit:Vraiment très beau boubou. La mienne aussi adore aller dans l'eau ou elle a pied et l'autre jour nous a ramené un poissons.Plus douée qu'Alaska alors! Ma grosse elle aime juste jouer à donner des coups de pattes dans les alevins Si je reprends 7 ans de photos, on n'est pas couché Je vous en mets du Draz' et d'Easy, et j'en rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 elle est a tombais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle est vraiment très belle et .... très drôle ! J'me marre toute seule devant l'écran dis donc ! Sacrée pitre ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Oh que oui! L'Alaska c'est un cirque à elle toute seule!Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Elle est superbe , elle me rappelle beaucoup Maja, en tout , même dans l'eau et Maja était aussi mon 1er Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quel bel album qui résume très bien sa petite vie et ses activités ................et sa BEAUTE !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'adore !! On pourrait commenter toutes les photos tellement elles sont drôles ! Le démarrage à fond la caisse dans le sable... La tête dans le fromage blanc ou encore l'envie d'un bon Mac do ! Elle à l'air d'aimé son public lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Elle adore amuser la galerie, un vrai clown mon gros chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon petit clown encore et toujours en action:A la flotte!Et bien évidemment, après on se salit!Ben quoi, vous voyez pas l'auréole au-dessus de ma tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est superbe!J'aurais pas cru au,il y en avait 40!!!Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Je craque mais je fonds en larmes à chaque fois car elle me rappelle trop ma Majounette ... elle est vivante,vive et marrante comme elle... je l'adore ! Gros bisou à Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 majess7 a écrit:Je craque mais je fonds en larmes à chaque fois car elle me rappelle trop ma Majounette ... elle est vivante,vive et marrante comme elle... je l'adore ! Gros bisou à Alaska Arf, désolée Mais merci pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Nan tu n'as pas à être désolée ... c'est ainsi ... on n'oublie pas ! J'adore la bouille d'Alaska , vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci!Je trouve que ta puce ressemble beaucoup à la mère d'Alaska, Tristane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ma "mamie" Alaska blanchit de plus en plus... Bientôt 8 ans, mais la pêche d'un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Alaska blanchit mais j'adore sa bouille même avec ses moustaches blanches ! C'est vrai que Tristane a beaucoup de ressemblance avec Maja qui me manque toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 une belle nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 elle reste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une belle dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites