Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Samedi 11 Août

Messages recommandés

Coucou tout le monde !! Eh oui, levée à l'aube aujourd'hui . Miss Kanelle est réglée comme une horloge depuis qu'elle a sa cage. Vers 6 heures elle demande à sortir pour son pipi caca !!! Ben après parfois je me rendors et parfois j'ai le cerveau en fusion qui pense à plein de choses et là impossible. Me voilà donc à 7h devant mon café !!!!!!! L'heure idéale pour aller faire un jogging
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours beau temps !

Ma fille est là ce WE, donc pas de chiens au réveil, ils dorment avec elle !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes bouledingues!
Je suis rentrée hier des usa, jsuis encore en decalage hiraire!
Super contente de retrouver mon cheri et Ghao ki ne me lache plu d une semelle, je vous mettrai des photos de ce ke g acheté pour ghao!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!!!!

petit passage en coup de vent.... Cycy tu es partie où aux USA????

Demain barbecue chez des amis j'ai hâte!!!!!

il faut que je vous mette des photos des loulous j'en ai fait pleins!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Coucou tout le monde !! Eh oui, levée à l'aube aujourd'hui . Miss Kanelle est réglée comme une horloge depuis qu'elle a sa cage. Vers 6 heures elle demande à sortir pour son pipi caca !!! Ben après parfois je me rendors et parfois j'ai le cerveau en fusion qui pense à plein de choses et là impossible. Me voilà donc à 7h devant mon café !!!!!!! L'heure idéale pour aller faire un jogging
Bonne journée à tous


J'aimerais savoir ta petite kanelle tu la sors à quelle heure avant de te coucher ?car moi mon petit gaspard se retiens si tout le monde dors il ne va pas demandé mais des qu'une personne est levé le matin , et qu'il a envie de faire ses besoins il va le faire comprendre en te suivant partout en te regardant avec ses petits yeux pour te faire comprendre, mais il n'est jamais venu nous reveiller à 6 heures pour sortir meme lorsqu'il etait plus jeune! ( il s'adapte à nous ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaspard a écrit:
Kanelle a écrit:
Coucou tout le monde !! Eh oui, levée à l'aube aujourd'hui . Miss Kanelle est réglée comme une horloge depuis qu'elle a sa cage. Vers 6 heures elle demande à sortir pour son pipi caca !!! Ben après parfois je me rendors et parfois j'ai le cerveau en fusion qui pense à plein de choses et là impossible. Me voilà donc à 7h devant mon café !!!!!!! L'heure idéale pour aller faire un jogging
Bonne journée à tous


J'aimerais savoir ta petite kanelle tu la sors à quelle heure avant de te coucher ?car moi mon petit gaspard se retiens si tout le monde dors il ne va pas demandé mais des qu'une personne est levé le matin , et qu'il a envie de faire ses besoins il va le faire comprendre en te suivant partout en te regardant avec ses petits yeux pour te faire comprendre, mais il n'est jamais venu nous reveiller à 6 heures pour sortir meme lorsqu'il etait plus jeune! ( il s'adapte à nous ! )


Oulà alors Kanelle c'est tout une histoire. Je vais essayé de résumer. Kanelle peut se retenir toute une nuit (genre 21h,22h - 9h, 10h) si elle dort sur notre lit !!! Par contre quand elle est dans la cuisine le temps qu'on se lève (6h ) elle a fait sans prévenir !!! On a donc décidé à contre coeur de lui acheter une cage et de modifier les horaires de repas. Dernier repas entre 17h et 18h ce qui lui laisse tout le temps de faire son caca. On a une terrasse et un jardin et comme il fait beau s'est ouvert toute la journée donc je ne sais pas quand elle fait. Le soir, elle s'endort sur notre lit, ensuite on la met dans la cage et le matin vers 6h elle pleure. Je descend lui ouvrir la cage et la terrasse et elle sort faire ses besoins. J'ai l'impression que ton Gaspard est bien mieux réglé que Kanelle
(ps/ C'est quoi ton petit nom, sinon je vais t'appeler Gaspard!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie ! Ah oui d'accord ! bah nous on habite en appartement donc des qu'on le sort , il sait que c'est le moment !c'est peut-etre pour ca! et le soir vers 19h on le laisse se defouler sur un grand terrain d'herbe! par contre quand on va chez ma grand mere qui a un grand jardin on le laisse (mais le surveille car à un endroit il ya un trou sous le grillage où il passe pour se promener chez le voisin) mais avant de me coucher( il est deja rentré dans la maison apres le diner)je le tiens en laisse dans le jardin pour lui faire comprendre que c'est le dernier moment de la journée pour qu'il fasse ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaspard a écrit:
Marie ! Ah oui d'accord ! bah nous on habite en appartement donc des qu'on le sort , il sait que c'est le moment !c'est peut-etre pour ca! et le soir vers 19h on le laisse se defouler sur un grand terrain d'herbe! par contre quand on va chez ma grand mere qui a un grand jardin on le laisse (mais le surveille car à un endroit il ya un trou sous le grillage où il passe pour se promener chez le voisin) mais avant de me coucher( il est deja rentré dans la maison apres le diner)je le tiens en laisse dans le jardin pour lui faire comprendre que c'est le dernier moment de la journée pour qu'il fasse ses besoins!


C'est pas simple je trouve de leur apprendre la propreté. Ton boubou a vraiment l'ai adorable. Tu as d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
gaspard a écrit:
Marie ! Ah oui d'accord ! bah nous on habite en appartement donc des qu'on le sort , il sait que c'est le moment !c'est peut-etre pour ca! et le soir vers 19h on le laisse se defouler sur un grand terrain d'herbe! par contre quand on va chez ma grand mere qui a un grand jardin on le laisse (mais le surveille car à un endroit il ya un trou sous le grillage où il passe pour se promener chez le voisin) mais avant de me coucher( il est deja rentré dans la maison apres le diner)je le tiens en laisse dans le jardin pour lui faire comprendre que c'est le dernier moment de la journée pour qu'il fasse ses besoins!


C'est pas simple je trouve de leur apprendre la propreté. Ton boubou a vraiment l'ai adorable. Tu as d'autres photos ?

Je viens de lui créer un album /t3042-album-photos-gaspard. Oui gaspard est adorable mais s'il est pas content il va bien me le faire comprendre en faisant des betises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...