Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2012 les Bouledingues.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 août 2012 Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Bonsoir à tous!superbe journée avec mes amis, barbecue à volonté... (et il en restait encore ce soir), grand soleil j'ai adoré.... Retour sur Paris, gros câlin avec les loulous et une Ella propre depuis que je suis en vacances je suis contente!!!! elle a tenu toute la journée!!!!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 août 2012 dawa&ella a écrit:Bonsoir à tous!superbe journée avec mes amis, barbecue à volonté... (et il en restait encore ce soir), grand soleil j'ai adoré.... Retour sur Paris, gros câlin avec les loulous et une Ella propre depuis que je suis en vacances je suis contente!!!! elle a tenu toute la journée!!!!bonne soirée à tousRien de mieux que ces journées barbecue !! Et bravo Ella !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 bravo a ella heko a fais une long marche 1h30 et arrive a la maison depuis 17h c'est dodo il est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites