Bosco56 0 Posté(e) le 13 août 2012 les Bouledingues.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Hello tout le monde !Encore un super weekend passé trop vite: Pas fait grand chose, surtout profité de ma soeur, de mon chéri et de mon bébinou...Quelques courses pour bébé (fringues et jouets de la part de sa marraine), un peu de farniente, quelques brasses en piscine, des bons gueuletons... bref, rien à dire, juste que c'est trop court 2 jours !(même pas eu l'occasion de me planter devant l'ordi : zhom squattait !)Nous voilà donc déjà lundi, déjà de retour au bureau, et avec un programme de folie : RIEN - NOTHING - NADA - NITCHIEVO !!!!!(un collègue vient de me demander d'imprimer 5 plans, je vais prendre mon temps histoire de combler le néant ...)Heureusement, avec le 15 aout pile au milieu, la semaine sera courte ! D'ailleurs mercredi, on va passer la journée chez belle-maman, ça devrait être cool...Bon, j'espère que vous êtes en pleine formePlein de gros bisous et bon lundi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut les bouledingues !!!!!! Un beau mois d'août chez nous ça fait du bien ! Mais bon comme je disais les jours avancent, je voulais un peu changer mes cours et j'ai encore rien fait ! Allez aujourd'hui je bosse un peu Bon je réfléchis ! Ben je me disais aussi ... Elle est où Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites