Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 14 aout

Messages recommandés

Hello !

En direct de la vallée de la muerta, grande traversée du néant, du vide sidéral hypergalactique !
C'est sympa mais quand même un peu longuet...

Sinon rien de bien spécial. Il a fait super chaud cette nuit, bébé a chouiné 2-3 fois, je pensais que c'était rien vu qu'il s'est vite rendormi à chaque fois, mais en fait, à 7h quand je suis allée le voir, il avait la jambe bien coincée dans les barreaux du lit... pauvre titi ! rien de cassé mais une belle marque sur la jambe quand même !

Bon mardi-dredi ! (demain, c'est mercredi-manche )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous !! belle journée ensoleillée qui s'annonce et ce soir les feux ratés du 14 juillet !! Vaccin pour Kanelle (sniff) et piscine pour loulou

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


toujours beau soleil !

Jess, le lit de Gaby est déjà trop petit ???? il doit bien brasser en dormant à lui

C'est bien pour ceux qui bossent d'avoir un jour férié en milieu de semaine !

Bon mardi et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........................

ici..................affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde!!!

ça va bien??

ici à Paris tout est calme, déjeuner avec ma meilleure amie à Saint Michel et là oh mon dieu tous les touristes étaient de sortie!!!! balade sur les quais et retour à la maison car grosse migraine! donc là je suis couchée mais toujours là pour vous faire un petit coucou!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
Bonsoir tout le monde!!!

ça va bien??

ici à Paris tout est calme, déjeuner avec ma meilleure amie à Saint Michel et là oh mon dieu tous les touristes étaient de sortie!!!! balade sur les quais et retour à la maison car grosse migraine! donc là je suis couchée mais toujours là pour vous faire un petit coucou!!

bonne soirée à tous


Gros bisous, courage pour ta migraine, ça je connais et plus je déguste aussi en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à me taper la tête contre le mur et je suis dans le noir sans aucun bruit... et spedifen pour que ça passe!!! demain ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses méthodes, lorsque je travaillais avec la migraine le soir et en me levant, cela me passait après la douche du matin , heureusement car avec les 3 enfants et le boulot en vue c'était dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...