Invité Posté(e) le 14 août 2012 La petite tribu réunis:Le mâle bringée fauve a reservée:le deuxieme mâle bringée fauve a reservée:la femelle reservée par cyrielle:le male bringée foncée a reservée:le mâle noir avec bout de patte blanche a reservée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 août 2012 rhooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 petite patte blanche je t'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 dawa&ella a écrit:petite patte blanche je t'aime!!!!! si ça t'intersse il est toujours dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 pauvre petit bout de Q, perdu dans Paris dans un appartement... je préfère qu'il soit dans une famille qui ne connait pas la joie d'avoir encore un bouledogue!!!! mais c'est gentil de penser à moi!!!Après je ne suis pas sûre que Mr soit ravi que je ramène un 3ème! dejà deux il a du mal tu ne leur donnes pas de nom aux petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 non mais ils ont des surnom lui je l'appelle patte blanche, tu sais moi aussi je suis en appartement meme si il est grandlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 je vis dans un 2 pièces dans Paris... c'est pas terrible avec 3 bouledogues..... Noooooon ne me tente pas.... mon couple est en jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 lol un homme amoureux cede toujours regarde le mien, il en voulait qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 août 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:lol un homme amoureux cede toujours regarde le mien, il en voulait qu'un amoureux/amoureuse !!!!!!!!!!! çà ne marche malheureusemnt pas à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 il faut les travailler aux corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop choupinoux ces petits boubouchoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouii !! on a hâte que Henné nous rejoigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 ta puce grandit bien elle commence a marcher et a nous escalader quand on s'assoit par terre pour avoir un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 rrooo c trop mimi, si tu pouvais essayer de prendre des photos de ces instants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 oui je vais essayer, je te promets rien au pire je vais te faire une video et te l'envoyer en mms, la pour le momen elle tete maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 oki ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 août 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:oui je vais essayer, je te promets rien au pire je vais te faire une video et te l'envoyer en mms, la pour le momen elle tete mamanNous aussi, on veut la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 pas de soucis si j'arrive a la mettre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites