Invité Posté(e) le 14 août 2012 Salut à tous, je tenais à vous présenter hélios qui a 4 mois.Voilà maintenant 1 mois qu'il fait parti de notre vie. On ne connaissait pas du tout cette race, on l'a pris pour les enfants car à ce qui paraît, c'est un chien super avec eux. Donc voilà, on goute aux joies des pets d'helios qui pu vraiment. D'ailleurs y a t'il un remède miracle?? Voilà, je suis preneuse de toute info sur cette race.À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, bienvenue à toi et à Helios !Hâte de le découvrir en photos... pour les pets, pas grand chose à faire, c'est un des "charmes" des boubous (parfois un changement de croquettes peut atténuer les gaz mais c'est pas miraculeux non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi & Hélios!!Pour les pets comme dit jess, ca fait partie de leur charme, en ce qui me concerne je lui donne Royal Canin ca va encore, sauf que des fois, bah c est une infection , mais on les aime nos boubous!!Cmt est ton ptit prout?Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 août 2012 à vous deux..................Pour les "charmants pets ", avec les croquettes au saumon c'est franchement moins craignos qu'avec celles au poulet (testé & approuvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue sur le fofo!!!On as hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 août 2012 Quant aux pets, je suis assez fière de ceux de Kanelle qui font fuir tout le monde !!!!! Le véto m'a donnée de nouvelles croquettes paraît que ces pets seront moins odorants. Mais bon un boubou qui pète pas c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi et à Helios!!!!les pets c'est terrible mais heureusement ça passe!!!!on attend les photos!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Merci à tous pour votre accueil....ca y est, j'ai mis une tite photo d'hélios ;-)En tout cas, vous avez tous de très beau bouledoguetchuss............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à Hélios et à toi Elsa et bien sûr aux autres membres de ta famille !Hélios me rappelle mon Maxou qui avait aussi une ligne blanche au milieu de sa face et le plastron blanc !(pour le fun, mon amie vient d'être arrière-grand-mère et ce petit d'homme s'appelle Elios !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Salut, ton bouboul et trop mimi il ressemble à Gangee étant petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hélios est mimi et pour les pets rien a faire a même temps c'est la signature de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites