Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle au régime

Messages recommandés

Nous voilà revenus du véto pour sa piqûre de rappel contre les tiques. Mademoiselle fait 10,3 kg oups !!!!! Bon du coup, pleine de remords j'ai acheté les croquettes du véto qui me coûtent la peau des fesses ! Je l'ai joué genre je veux ce qu'il y a de meilleur pour ma louloute .... Et bien la carte bleue a flambé !!! Soit disant les Pédigree c'est pas terrible ...
Bref fini les pâtes et la saucisse blanche !!!

Invité
Moi c'est croquettes Royal Canin spécial bouledogue et franchement rien à dire!!!

Allez courage Kanelle

idem Royal canin special bouledogue et rien a redire non +!

Kanelle a écrit:
vous payez combien les royals canin ???

Chez moi en animalerie/jardinerie...........

Proplan/Royal Canin environ 41€ les 7.5kgs & 65€ les 14/15kgs............... j'achète chez JMT les 14kgs Proplan saumon 56€

Invité
il y a deux semaines on s'est rendu compte que gaspard faisait 13kilos (pour 10 mois), on mettait un tout petit peu plus que le sachet nous l'indiquait (1/8 de cup en plus) lorsqu'on s'est rendu compte qu'il faisait 13 kilos on s'est dit a nan c'est pas possible du coup on lui à fait faire plus de sport! et on a remis au bonne indications mais pourtant j'ai peur qu'il soit soualimenté pour sa croissance j'ai l'impression qu'il a toujours faim ... mais je ne veux pas qu'il soit obese..Il fait a present 11,5 il a bien baissé ...
pourtant sa nourriture c'est du royal canin medium junior (kanelle:22,95 les 4 kilos) et on ne lui donne pas nos restes seulement des petites friandises de temps a autre, qu'en pensez vous ?

Invité
Ici on est passé à Nutram agneau/riz, je paie 50€ pour 15kilos. C'est ce qu'ils supportent le mieux niveau digestion.
Courage pour le régime, ça n'est que passager!

Pour Gaspard il faudrait voir sur le paquet ce qui est indiqué et le respecter. Car s'il mange trop il pourra avoir de gros soucis par la suite justement à cause d'embonpoint..

Invité
Bah justement maintenant on respecte bien mais il a comme meme perdu rapidement j'ai peur que ca ne soit pas bon pour sa croissance ..

gaspard a écrit:
Bah justement maintenant on respecte bien mais il a comme meme perdu rapidement j'ai peur que ca ne soit pas bon pour sa croissance ..

J'y connais pas grand chose mais je ne pense pas. Peut-être qu'avant tu sur-dosais maintenant que tu mets la bonne quantité il a maigri car il a perdu le surplus c'est tout. Tu en as parlé au véto?

gaspard a écrit:
il y a deux semaines on s'est rendu compte que gaspard faisait 13kilos (pour 10 mois), on mettait un tout petit peu plus que le sachet nous l'indiquait (1/8 de cup en plus) lorsqu'on s'est rendu compte qu'il faisait 13 kilos on s'est dit a nan c'est pas possible du coup on lui à fait faire plus de sport! et on a remis au bonne indications mais pourtant j'ai peur qu'il soit soualimenté pour sa croissance j'ai l'impression qu'il a toujours faim ... mais je ne veux pas qu'il soit obese..Il fait a present 11,5 il a bien baissé ...
pourtant sa nourriture c'est du royal canin medium junior (kanelle:22,95 les 4 kilos) et on ne lui donne pas nos restes seulement des petites friandises de temps a autre, qu'en pensez vous ?

Je viens de vérifier le tableau du poids d'un boubou. Ben à présent il est parfait notre Gaspard. Je le trouve aussi très beau. J' préfère un peu dodu que maigrichon !!

Invité

Les chiots trop lourds peuvent avoir des problèmes osseux entre autres... Quand ils sont jeunes, ce n'est pas le poids qu'il faut regarder, c'est l'harmonie générale Wink
Trop gras, pas bon, et trop maigre, pas bon non plus.

Invité
Ouai bon je pense que maintenant gaspard est normal c'est vrai qu'avant il etait pas mal grassouillet

• Créer...