Kanelle 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon repos à tous ...Apparition timide du soleil alors qu'ils avaient prévu une journée super chaudeHier soir superbes feux d'artificesça y est j'ai plongé la tête la première dans mes cours !!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 août 2012 les Bouledingues.................................Ici, le temps est avec un peu de !!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage Val à tous & bon Mercerdi'manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2012 Beau soleil mais beaucoup de vent !Bon mercredi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour à tous et bon 15 août!ici nuage, éclaircie et beaucoup de vent! il fait très lourd, nous ne sommes pas loin des orages!!!ménage et tri dans les photos de mariage cette après midi!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites