Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vermifuge

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'ai vermifugé Hassia hier soir avec le vermifuge " milbe***" prit chez le vetérinaire et ce matin elle m'a fait une grosse diarrhée et a tout vomi après avoir mangé ses croquettes !! cela m'inquiète !!
Le mois dernier je l'ai vermifugé avec le même vermifuge et elle ne m'avait pas fait ca après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme vermifuge ? pipette? ? Spray ? ou à avaler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est un comprimé à avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milbemax est pourtant un très bon vermifuge. Elle avait mangé avant ou après?

Appelle ton véto quand même pour avoir son avis, car si elle a vomi, elle ne l'a peut-être pas intégré totalement du coup.

Comment est-elle aujourd'hui? A-t-elle mangé? As-tu vu des vers dans les selles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai donné hier soir au milieu de sa ration de croquette ...et c'est seulement ce matin qu'elle a eu la diarrhée et a vomit, donc je pense qu'elle l'a totalement digéré ...je n'ai pas vu de vers dans ses selles ... là je la trouve moins vive que d'habitude ...mais si elle a mal au ventre c'est normal je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Elle n'a pas pu manger un truc dehors ou de l'herbe? Car ma Foly mange beaucoup d'herbe et après elle vomi. (normal quoi)


J'suis un peu du même avis, elle a dû bouffer un truc par clair dehors. Surveille son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
la bordelaise a écrit:
Elle n'a pas pu manger un truc dehors ou de l'herbe? Car ma Foly mange beaucoup d'herbe et après elle vomi. (normal quoi)


J'suis un peu du même avis, elle a dû bouffer un truc par clair dehors. Surveille son comportement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben aujourd'hui tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ...elle a bien mangé ce matin ... tant mieux ! je suis soulagé !
merci à vous en tout cas pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...