Invité Posté(e) le 16 août 2012 je m'appel Aurore, je suis de la région PACA..ma bouledogue s'appel Vodka elle a 11mois et demi, c'est un amour...bonne journée a tous et merci de m'avoir accueilli dans votre forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour et bienvenue chères Aure et Vodka !PACA ? tu peux préciser ? Eros et moi sommes à Mandelieu et nous avons 2 membres à Mougins... si t'es pas loin, peut-être pourras-tu te joindre à nous lors d'une future rencontre (qu'on espère en début d'automne)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 à toi et Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 merci beaucoup...oui je suis de grasse, une ville ou il y a beaucoup de boubou...oui sa serais avec plaisir de vous rencontrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah cool, c'est pas loin ! une balade dans le parc de la Valmasque un weekend quand il fera moins chaud est envisagée donc j'espère que tu seras de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 ah oui avec plaisir je serais présente pour la balade, oui bien moins chaud car c'est attrose pour ma boubou cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 août 2012 vous deux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 merci a tous pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour et bienvenue Aurore et Vodka!!!!apparemment tout le monde vient du Sud!!!!! vous me donnez envie de partir de Paris!!!!si tu as des questions surtout n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 a vous deux !! Vodka est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Merci beaucoup oui elle a sont charme a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 J'ai vu toutes les bouilles de vos boubous il sont tous trop craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 août 2012 A vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites