la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour a toutes et tous.Voila j'avais penser qu'on aurai pu peu etre ajouter une rubrique sur notre profil pour que les membre ajoute leur prénom. Car j'ai remarqué qu'on demande souvent le prénom des personne sur le forum. Cela éviterait de toujours demander. Après cela n'est qu'une suggestion je sais pas si cela intéresse d'autre membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je suis d accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est OK pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:c'est OK pour moi !my name is (mon anglais s'arrète là ) FABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 moi aussi je trouve que ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonne idée ! ça éviterait d'appeler les maîtres par le nom des chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est bon, vous pouvez aller dans votre profil, une nouvelle case "Mon prénom" est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Doriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pour moi sa yé c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop fort Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2012 Kanelle a écrit:Trop fort Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Sympa!Moi j'avais tout mis dans ma signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites