Invité Posté(e) le 16 août 2012 Bonsoir, voici quelques nouvelles de Dora[/i] Dora-B du Domaine des Molosses Et Clavin K. du Tertre Noir Se sont unis le 6 Août 2012Nous leurs souhaitons de beaux petits Bébés[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Hello !Super nouvelle ! On leur souhaite de beaux bébés Tiens nous au courant...J'ai déplacé ton message pour qu'il soit à la bonne place et plus visible ...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 On attends les nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonsoir à tous,Voici quelques nouvelles de Dora-B aujourd'hui nous avions rendez-vous chez le véto Dora & Calvin sont heureux de vous apprendre la futur naissance de 6 petits bébés pour le 6 Octobre la future maman se porte bien elle dort beaucoup son bidou est bien lourd à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonne nouvelle c'est super bon courage à la futur maman on lui envoit plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est la premiere fois que Dora va avoir des bébéssi vous avez des conseils ils sont les bienvenusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Félicitations!Tu vas voir, c'est intense en sensations une portée! J'en sors!Des conseils sur quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 j'en sors également donc si tu as des questions, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelles nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Les bébés doivent être là en effet, mais la première semaine c'est trop prenant pour penser à venir sur l'ordi.J'espère qu'on aura des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 je n'arrive pas à envoyer des photos des bb je fais tout ce qu'il faut mais c'est toujours la derniere photo que j'avais envoyé qui ressort à previsualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites