Cycy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ghao a eu sa 1ère saillie avec sa chérie de toujours, Enola, dès que leur regard se sont croisés, ils ont su qu'un jour ils auraient de jolis bouli!Ils se sont donc decidés le samedi 4 août 2012, nous attendons de savoir si miss Enola est prise!La suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Félicitations, on attends les nouveles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Nous aussi, mes amis ont bientôt un rdv chez veto, on vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2012 encore des BB boubous en vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 août 2012 ouhhhhhhhhhhhhh les amoureux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 alors des nouvelles ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Encore trop tôt pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mes amis ont pris rdv pr une echo le 4septembre encore une ptite dizaine de jours, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2012 Chouette ! j'espère que ça aura marché !!! En tout cas c'est un super beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh super ! On attend des nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les news :Pas de boubou cette fois ci, ça n'a pas pris !Dommage on esperait tous!bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oh, dommage ! bein, une prochaine fois sans doute, c'est à espérer ! Ghao est bon pour retourner conter fleurette à la jolie Enola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Il n'y en a peut-être qu'un bien caché Sinon, la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Apparement il n'yen a pas, oui ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me permettais de dire ça car il y a quelques années une amie a fait un écho à 1 mois également: négative.Il y avait en fait un chiot.Tiens-nous au courant pour le prochain essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ahh on va surveiller ca alors Ptet qu un mini prout pointera le nez dans 1 moisCa marche je tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites