CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je me permets ces photos en cette période de canicule La suivante, me rappelle Comète et ses copains de Marseille dans le bassin de la Préfecture : .....et n'oubliez pas les personnes âgées dans votre entourage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 août 2012 message reçu Kanelle est déjà en mode carrelage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Y a plu qu'à espérer qu'on n'entendra pas parler "d'accident".Ici en pleine journée c'est maison, au frais! Et le soir à la fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ici celà n'arrivera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 moi ma luna a super chaud et je c pas trop comment l'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 Couvre la avec une serviette mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 oh merci beaucoup je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui et aussi les pattes dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites