Invité Posté(e) le 18 août 2012 Voilà, j'ai était reservée par une super famille, je vais avoir un super papa et des super petits garçon pour jouer avec moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonne arrivée dans ta future famille , joli BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 il est dispo a partir du 21 septembre donc il viendront le chercher ce jour la ils sont préssées qu'il soit avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super! Cmt va s appeler ce ptit.bout de cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Ils n'ont pas encore choisis de prénom mais il me le feront savoir dés que ce seras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est génial ça ! C'est top, il aura des supers copains de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que c'est pour ça que je fais pas de portée à Kanelle, je pourrais pas me séparer des loulous ...... Trop sensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très heureuse pour "patte blanche" ! On lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites