Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Collier controversé

Messages recommandés

Merci je vais aller voir sa de suite. Peut tu me dire si c'est de la bonne qualité? car Quand je promène Foly elle tire tellement que sa agrandit le trou et le collier devient trop grand et s’abîme très très vite.

J'avais le même problème avec le collier précédent : il s'était vraiment beaucoup élargi !
Celui là a l'air de meilleure qualité et il est "doublé" à l'intérieur (2 épaisseurs de cuir) donc je pense (enfin j'espère) plus costaud pour résister à la pression de nos "boules de trait" !!! Razz

D'accord merci car j'ai regarder et vu les prix je pense que c'est quand meme de la bonne qualité. et vu que ma pèpète aura 2 ans dans un mois^^...... Very Happy

Je tiens a te dire que j'ai acheter le collier, et je n'en suis pas contente du tout, l'anneau ou l'on attache la laisse c'est casser et j'ai chercher ma pèpète pendant une demi journée. Donc fait attention. Je leur envoi un mail, vu le prix du collier c'est inadmissible. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
la bordelaise a écrit:
Je tiens a te dire que j'ai acheter le collier, et je n'en suis pas contente du tout, l'anneau ou l'on attache la laisse c'est casser et j'ai chercher ma pèpète pendant une demi journée. Donc fait attention. Je leur envoi un mail, vu le prix du collier c'est inadmissible. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Sans rire?? ShockedShockedShocked

Non non je ne rigole pas. J'ai eu très peur de ne pas retrouver ma foly. Donc j'ai envoyé le mail est attend une réponse. Ils ont intérêt a me remboursé car la je vais m'énervé sinon. Evil or Very Mad

la bordelaise a écrit:

Ah ouais c'est pas cool. Moi j'ai acheté ma dernière laisse dans un magasin de brico modèle 'trixie" on la voit chez zooplus avec les pattes dessus. J'en suis satisfaite

Le pire c'est que la c'est dans les 40€ le collier et sa tiens meme pas une balade et lui d'avant je l'ai acheter a gifi 2€(c'est pour dire) et il et encore bon après je ne sais combien de balade....

Invité

J'avais jeté un oeil sur le site, je vais m'abstenir du coup...

Pour ma part il y a 7 ans j'ai acheté un collier cuir pour Alaska à LBDM, il est toujours nickel malgré les années, mais le site n'est plus du tout le même!
Si je retrouve le nouveau nom je te dirai si tu veux.
C'est ce collier:

Je viens de déplacer la conversation dans un fil spécial (pour ne pas "polluer" l'album d'Eros mais surtout pour qu'on aie une visibilité sur cet article controversé)

Je suis très étonnée que ton collier ait cassé si facilement : moi j'utilise le mien depuis 2 semaines et il est nickel !
Evidemment après avoir lu ta remarque, on a checké l'anneau d'attache avec attention et de notre côté, rien à signaler.

mais je comprends que tu sois furax, et j'espère qu'ils vont te rembourser, c'est la moindre des choses !!!!!!
je n'ose imaginer comment t'as du flipper quand ça s'est produit...

bon, tiens nous au courant de la suite que le vendeur donnera à cette affaire.

Merci, désoler d'avoir polluer l'album d'Eros et merci d'avoir déplacer le sujet.

Oui j'ai eu très peur. Je veux bien quand tu retrouvera le site Sab.

Je vous tiens au courant de la suite.

Sab , tu parles de la boutique du molosse ? parce que j'avais regardé aussi avant de choisir celui là... j'avais hésité ! Wink

Invité

Oui je parle de la boutique du molosse, mais depuis 2006 il a changé 3 fois d'hébergeur et quand j'ai été voir hier, je n'ai rien retrouvé du tout ce qu'ils proposaient avant!

Aujourd'hui on retrouve le même type de colliers ici:
http://www.mydogshop.net/boutique/showSubRub,gamme-cuir-personnalisable-colliers-laisses-harnais,18,241,24110-24120-24130-24140-24150-24160-.html

Je pense que c'est la même qualité que LBDM.
Dès que je peux, je me fais un petit plaisir et je prends ça pour Draz:

Celui-ci pour Alaska:

Et celui-là pour Easy:

J'adore ces colliers!

Invité
Moi heko ne veux pas promène avec un colier il préfère le harne mais il tire pas du tous ces moi qui le tire et je sais pas comment faire pour le faire marché sans que je le tire si quel qun à un conseil pour le faire marché merci d avance

Invité
Pour le faire marcher faut pas tirer ça va le rebuter encore plus. Essaie avec des récompenses.

Invité
En vian et quand il y a plus de récompense il arrêté de marché au début je disais c'est la faute du colier mais il y a eu une amélioration avec le harne mais c'est pas un miracle

Des nouvelles de mon petit soucis:

Donc n'ayant eu aucune réponse de mes 2 mails, j'ai décidé de les appelés après plusieurs essai, j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un. Donc il ne me le rembourse pas. J'ai dût renvoyé le collier a mes frais et il doivent m'en renvoyé un normalement. donc voila.

Je ne leur ferai aps de pub sa c'est clair...

Invité
j'avais la boutique du molosse à côté de chez moi à Paris et malheureusement elle a fermé! j'avais acheté un collier à Dawa mais Monsieur avait un cou hors norme donc du coup je ne lui ai jamais remis!

j'ai trouvé un collier chez Truffaut pour les 2 ça fait 2 ans et j'en suis ravie!!! après j'avais acheté un collier et la laisse chez "Kapacchan" c'est original j'aime bien mais niveau solidité c'est pas terrible!

Invité
Faut espérer que le collier de remplacement sera conforme...

Oui, en tout cas, tiens nous au courant ! J'espère vraiment que tu es "mal" tombée sur un seul article défectueux... et que le suivant sera ok. Mais bon, tu as bien fait de nous le signaler, comme ça moi je reste sur mes gardes avec le collier d'Eros, et les autres ne se précipiteront sans doute pas chez ce vendeur pour leurs prochains achats Wink

Oui je vous tiens au courant. De toute façon si jamais c'est pareil, ils vont savoir comment je m'appelle et la j'exigerai un remboursement d'accord ou pas. faut pas abuser non pu.

Des petites nouvelles,

Donc j'ai reçu le collier qui remplace, donc il a ler un peu plus solide et la boucle bien soudé.

On peut cloturé le sujet.

• Créer...