Invité Posté(e) le 19 août 2012 bonjour a tous je suis donc aubin homme 29ans .je n ai pas de bouldogue mais un basset artesien femelle de 10 ans .j aime beaucoup le bouldogue francais et veu donc aprendre tous sur son sujet avant d arriver a décider ma petite amie a dire oui pour ce petit grimelis .voila pour moi ps:je suis dyslexique et dysorthographique , alors merci de ne pas faire attention a tout l ordre des lettre ou aux fautes meme si je ferais de mon mieux pour ne pas en faire amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 ha oui sinon j ai deux furet un albinos et un putoisé (kero et watson)une chatte noir (guinness )une chienne (timy )et une compagne brune et adorable (mél) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 Aubin ainsi qu'à toute ta petite équipe et à Mel !Tu trouveras pas mal de renseignements sur ce forum et tu peux nous mettre des photos de tes autres animaux, il y a un post nos autres animaux, nous sommes curieux de tout sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue à toi et toute ta petite famille !!!!!!! La vache t'as failli oublié la chérie dans le lot Tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions sur ce fofo. Montre donc les album de nos boubous à ta chérie, elle va forcément craquer !!!T'inquiète pour tes petits soucis, on s'en fou nous on ne s'intéresse qu'aux boubous !!!! parole de prof !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 bonjour merci de l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour et bienvenu dans le monde merveilleux des boubous !Je trouve ton message très bien écrit, bravo pour les efforts ! Mais comme te l'as dit + haut notre "prof" du fofo, ici on ne te jugera pas sur ça biz et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 août 2012 à toi..............et à toute ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue Florent!Si tu as des questions, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est florent ou Aubin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 kikou et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci des messages d'acceuilsPour repondre a chantal je me nome aubin et me prenome florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour cette précision Florent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à toi Florent!bienvenue dans le monde fou des bouledogues!tu as beaucoup d'animaux dis donc ça doit être la fête tous les jours!!surtout n'hésite pas à poser les questions nécessaires pour un jour faire craquer Mel! j'ai réussi à convaincre mon mari et 2 fois à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 merci des message pour faire craquer mel ca dervais ce faire c est pas grave ca mais ca ce feras avec le temps car ce qui l inquitte surtout c est le prix chez les eleveurs et en annimalerie .et aussi qu elle trouve ca mauche mais bon en meme temps madame aime casi que le bouvier bernois donc c est sur que c est pas le meme style lol mais il faut pas la meme place non plus donc ben le temps fera les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 [url=]tien pour de plus ample présentations voici donc la petite dame qui partage ma vie (alias mélanie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 vous êtes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2012 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Joli couple ! .................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh vous êtes super mimi tous les 2 sur cette photo ! Joli couple Florent et Mélanie... on verrait bien un petit bouli entre vous 2, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Vous êtes superbes!!! moi je vois bien 1 bouledogue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 août 2012 sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 ouais; je me disais aussi ... Il manque un truc !!! Allez mel tu ne le regretteras pas,ce sont de vraies boules d'amour. Mon mari n'était franchement pas chaud pour cette race et depuis il en est gaga, même le bouledogue anglais finalement il dirait pas non. Tu vas voir ils sont à croquer !!! regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 arf j dirais bien 2 boubou moi mais bon aller madame a dit oui pour 1 mais tu te deme****e pour le payer donc a raison de 60euros de tabac par mois snif le choix est dur pfffffffff aller ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites