Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 20 Août 2012

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde aujourd'hui c'était la rentrée de mon garçon ça a failli mal se passer pale mais au final sa ces arrangé donc comme on dit tout est bien qui finit bien sinon la journée s'annonce bien le temps est couvert mais il fait bon idéal pour mon loulou qui ce pré-lace dans le fauteuil en compagnie de ma petite fille lol! moi je retourne aux couches et aux biberons avec ma filleule qui est venue passé la journée avec moi ça fait plaisir bon lundi à tous et bon courage a ceux qui reprennent le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rentrée quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Coucou tout le monde, ici RAS on laisse couler. Week end end sympa, donc tout va bien !!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Déjà la rentrée chez vous Laurenza ?!?!

Val, profite bien de tes 2 dernières semaines Wink

Ici c'est aussi le retour au bocal... avec la clim mais presque pas besoin vu l'humeur glaciale du boss ! Sale période, j'espère que ça durera pas parce que ça devient vraiment pesant.
Le chef est de retour derrière la vitre donc je vais être moins peinarde...

Mes zhoms sont en tête à tête 2 jours. Pour l'instant ça se passe bien, j'espère que ça continuera Wink

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui déjà Jess et encore ça a été repoussé Rolling Eyes sinon ça aurait été jeudi donc ça va on a pu avoir quelques jours en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
Oui déjà Jess et encore ça a été repoussé Rolling Eyes sinon ça aurait été jeudi donc ça va on a pu avoir quelques jours en plus


Mais que s'est-il passé ? Il ne voulait pas y aller ? Il entre en quelle classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
lolo974 a écrit:
Oui déjà Jess et encore ça a été repoussé Rolling Eyes sinon ça aurait été jeudi donc ça va on a pu avoir quelques jours en plus


Mais que s'est-il passé ? Il ne voulait pas y aller ? Il entre en quelle classe ?


Tu n'écoute pas les infos Val !!!!!!!!!!!!!!! tes collègues Réunionnais faisaient grêve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Kanelle a écrit:
lolo974 a écrit:
Oui déjà Jess et encore ça a été repoussé Rolling Eyes sinon ça aurait été jeudi donc ça va on a pu avoir quelques jours en plus


Mais que s'est-il passé ? Il ne voulait pas y aller ? Il entre en quelle classe ?


Tu n'écoute pas les infos Val !!!!!!!!!!!!!!! tes collègues Réunionnais faisaient grêve Rolling Eyes


SleepSleepSleepSleepSleep
Ah non j'suis pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens c'est une idée ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vient d'entrée en ce2 Valérie il était super content d'y aller ce matin et pour la rentrée enfaite ce sont à cause des mairies Neutral apparemment il n'y avait pas assez d'effectif pour accueillir les enfants jeudi donc pour la plupart des communes de l'île sauf 2 la rentrée s'est passée aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
Il vient d'entrée en ce2 Valérie il était super content d'y aller ce matin et pour la rentrée enfaite ce sont à cause des mairies Neutral apparemment il n'y avait pas assez d'effectif pour accueillir les enfants jeudi donc pour la plupart des communes de l'île sauf 2 la rentrée s'est passée aujourd'hui Very Happy


C'est vrai, j'avais vaguement entendu un truc concernant des rentrées retardées ..... Mais bon, n'étant pas concernée, j'ai zappé. Courage à ton petit Loulou ..... Nous on est en sursis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est quand la rentrée pour vous??? j'ai 2 de mes soeurs qui sont en métropole avec leurs enfants qui m'ont dit hier qu'ils étaient encore en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon chien ne mange pas comme d'habitude (qd je lui donnait ses croquettes il se jetait dessus) et là il ne se jete plus dessus, il faut que je lui donne à la main....ou il mange seul mais petit à petit

C'est des croquettes pour junior (Pédigrée), est-ce qu'il faut que je change de croquette ? car sa fais 8 mois qui ne mange que c'est croquette là, peut être qu'il en a marre de manger la même chose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shasha a écrit:
bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon chien ne mange pas comme d'habitude (qd je lui donnait ses croquettes il se jetait dessus) et là il ne se jete plus dessus, il faut que je lui donne à la main....ou il mange seul mais petit à petit

C'est des croquettes pour junior (Pédigrée), est-ce qu'il faut que je change de croquette ? car sa fais 8 mois qui ne mange que c'est croquette là, peut être qu'il en a marre de manger la même chose Neutral


tu peux changer quand tu veux, mais avec une transition d'une semaine.........................mais maintenant il peut aussi les bouder à cause de la chaleur qu'il fait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dans le même cas depuis que j'ai mon boubou et je n'ai toujours pas trouvé de solution, Question j'ai essayé de les changer 3 fois mais c'était toujours la même chose Neutral donc c'est encore moi qui le fais manger aujourd'hui Embarassed le seul truc qui a changé c'est que j'ai remarqué que depuis que je mouille un peu ses croquettes il a plus d'appétit mais j'aimerais beaucoup qu'il arrive à manger tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Shasha a écrit:
bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon chien ne mange pas comme d'habitude (qd je lui donnait ses croquettes il se jetait dessus) et là il ne se jete plus dessus, il faut que je lui donne à la main....ou il mange seul mais petit à petit

C'est des croquettes pour junior (Pédigrée), est-ce qu'il faut que je change de croquette ? car sa fais 8 mois qui ne mange que c'est croquette là, peut être qu'il en a marre de manger la même chose Neutral


tu peux changer quand tu veux, mais avec une transition d'une semaine.........................mais maintenant il peut aussi les bouder à cause de la chaleur qu'il fait pale


... attention, en ce moment avec les grosses chaleurs, nos loulous sont super perturbés : depuis le début de l'été, Eros mange un jour sur 2, et encore, il picore ! Comme il garde la forme, la pêche, et que son poids se maintient, je ne m'en fais pas + que ça Wink
Donc avant de changer de croquettes, je conseillerais d'attendre un peu et de voir sur la durée ...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien , merci beaucoup pur vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Bosco56 a écrit:
Shasha a écrit:
bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon chien ne mange pas comme d'habitude (qd je lui donnait ses croquettes il se jetait dessus) et là il ne se jete plus dessus, il faut que je lui donne à la main....ou il mange seul mais petit à petit

C'est des croquettes pour junior (Pédigrée), est-ce qu'il faut que je change de croquette ? car sa fais 8 mois qui ne mange que c'est croquette là, peut être qu'il en a marre de manger la même chose Neutral


tu peux changer quand tu veux, mais avec une transition d'une semaine.........................mais maintenant il peut aussi les bouder à cause de la chaleur qu'il fait pale


... attention, en ce moment avec les grosses chaleurs, nos loulous sont super perturbés : depuis le début de l'été, Eros mange un jour sur 2, et encore, il picore ! Comme il garde la forme, la pêche, et que son poids se maintient, je ne m'en fais pas + que ça Wink
Donc avant de changer de croquettes, je conseillerais d'attendre un peu et de voir sur la durée ...
Biz


Heureusement j'ai pas ce problème avec Kanelle
Toujours faim .. Comme sa maîtresse !!! C'est peut-être pour ça qu'elle a des grosses fesses !! Comme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...