Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Album de Houna

Messages recommandés

Houna est née le 29 Juin 2012 à Dinan (dans les côtes d'armor, département 22)
Voici sa maman :

Son papa :

Elle est issu d'une portée de 3 chiots (toutes des fifilles...)

A 3 semaines :

A 5 semaines :

A 6 et 7 semaines :

Invité

trop belle la puce

Oh qu'elle est choupinette !
Pi sur la vidéo, elle est à croquer : trop marrants ces bébés boubous qui se faufilent partout mais avec une démarche un peu "gauche"

Oui c'est vrai qu'elle est très gauche sauf pour échapper à la surveillance de sa maman ! lol mais elle revient très vite, elle est vite impressionnée par beaucoup de choses mais c'est encore un tout pti bouchon !

Invité

Trop Mimi ....

Petite nouvelle :

Houna à été au vétérinaire avec ses soeurs, visite véto impeccable !
Elle a été pucée, vaccinée et a priori c'est elle qui à crier le plus fort ! Ma pauvre nenette ! Crying or Very sad
Elle va pas aimer le véto !

Sinon l'une de ses sœurs va partir sur la région de Nantes ... quelqu'un du fofo ? lol

Je vais bien la chercher samedi prochain reste à fixée l'heure ! J'aimerais la récupérer en début d'après midi, pour qu'elle puisse s'habituer à la maison tout le restant du samedi et profiter tranquillement d'elle le dimanche ! Sachant que mon homme et moi serons au travail lundi ... Vous feriez comment vous pour ce week end à venir ?!! Je ne voudrais pas qu'elle soit toute stressée ...

Super, ça se rapproche !

Bein faites normalement. Quand vous la ramènerez, installez la là où vous avez décidé, laissez la découvrir son environnement à son rythme... pour la nuit, prévoyez qu'elle risque de pleurer un peu ...
Après, reste à espérer que vous tomberez sur une puce facile...

Quand on a récupéré Eros, c'était un mardi soir. Il a juste eu la soirée pour s'habituer, il a pleuré un peu la 1ère nuit, et dès le lendemain matin on partait bosser (je rentre quand même tous les midis)
Les voisins ne l'ont jamais entendu...
Je te souhaite de vivre la même chose Wink

Tiens nous au courant
Biz

Vraiment gentil ce pti Eros !!
Pas de souci dès qu'elle arrive je mettrais des news et photo ! TROP HATE !! Smile

Je m'occupe comme je peux en attendant l'arrivée de Houna

J-4 ...

Du coup c'est la carte bancaire qui en prend un coup !

Invité
Houna50 a écrit:

Je m'occupe comme je peux en attendant l'arrivée de Houna

J-4 ...

Du coup c'est la carte bancaire qui en prend un coup !

Ca me rappelle ma période attente pour Alaska! J'avais fait comme toi!
Elle va être gâtée!

C'est quand même dur d'attendre, plus les jours se rapproche, moins j'arrive à dormir lol

J'ai un parc à chiot qui n'est pas sur la photo, je le mettrais dans la maison quand elle sera là ainsi qu'une housse de siège pour la voiture comme ça on va pouvoir allez vadrouiller toute deux !

Invité
Elle est trop mignonne ta puce!
Tu dois avoir bien hâte d'etre à samedi!!

OOOOOOhhhhh ouiiii !! bounce

En plus elle toute douce, quand tu la prends dans les bras elle fait des bisous tout doucement comme si elle avait peur de te casser alors que c'est elle la crevette !

Ce qui me fait peur c'est qu'on a 50 mn de route j'espère qu'elle ne sera pas trop malade ... pale je vais prévoir une serviette au cas ou !!!

Invité
En tous cas les éleveurs doivent être rassurés car elle est désirée et va être chouchoutée cette puce!

Oui et puis ils commencent à nous connaitre, on a déjà été la voir 4 fois !
Leur fille ainée en prend soins pour nous !
Et puis on restera en contact car ils habitent à 5 mn de chez mes parents donc je pense leur faire des pti coucou avec Houna (ça leur fera surement plaisir ! )

Invité
Ah c'est super d'être allé la voir avant! Comme ça tu commence à bien la connaitre et elle aussi!

Ma tite nenette qui à fait un coup de déprime cette semaine ... ses deux soeurs sont parties rejoindre leur nouvelles familles !!

Mais même déprimée, elle reste belle !

J-1... Môoman viens te chercher Houna mdr !

j'arrive en retard
Super sympa ce post ! Et les photos un régal. Elle est adorable. Et je constate qu'elle va faire partie de nos boubous malheureux qui n'ont aucun jouet ...
Je me marre mais j'avais fait exactement pareil et 5 mois après je continue !!!!!!
ça va peut être être un peu rapide la séparation mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Les premières nuits j'ai gardé Kanelle à côté du lit pour la rassurer. Et nous avions 1h30 de route, elle n'as pas bronché. Elle a dormi ou bien venait faire la curieuse sur nos genoux
Biz

Voilà Houna est à la maison (enfiiinn), la trajet c'est très bien passé, la nenette n'a pas du tout été malade !
Arrivée à la maison elle a prit ses marques, découvert ses jouets et le jardin ! Elle a mangé et bu, pipi et caca dans le jardin ! grande fifille Smile
C'est une véritable peau de colle, câlin et bisous c'est tout le temps et surtout la sièste !!! c'est sa 4ème depuis qu'elle est arrivée Sleep mais normal c'est un bébé ! (voici les photos)

Découverte du Jardin :

Petite séance de jeu ...

Grosse fatigue après toute ses émotions !

Invité
j'adore!!!!! bienvenue dans ta nouvelle famille Houna

Invité

Bienvenue Houna et tout plein de bonheur dans ta nouvelle famille ...

Très sage pour le moment, pas de pipi dans la maison (bon j'avoue que je la sort dès qu'elle boit) on va voir comment va se passer la nuit !
Rolling Eyes

Invité
Elle est belle comme tout!

J'espère que la nuit ne va pas être trop dure...

Résultat de cette nuit : pas de pipi ni caca, elle a couiné 5 ou 10 mn quand elle c'est rendu compte qu'elle était enfermé dans la cage et qu'on montait se coucher! je l'est sorti la dernière fois vers 23h et je me suis levé à 8h30 !

je lui ai ouvert la porte de sa cage, direction le jardin, mademoiselle m'a fait la fête en remuant le popotin et en ronflant (trop drôle), un p'ti pipi vite fait, elle avait surtout faim !!!
Après le repas re-direction le jardin et là 2 pipi et 3 caca Shocked elle devait vraiment avoir envie !

Par contre j'ai commencer à lui mettre un tout petit peu des nouvelles croquettes et elle en a vomie quelque une (qu'elle a voulu re mangé Mad ) plus un caca mou du coup je lui en donnerai moins ce soir nan ?

Mais sinon c'est un vrai p'ti coeur pour le moment, la elle dort juste à côté de moi

les News de la première nuit d'Houna dans sa nouvelle maison.......................

Invité

Elle a l'air bien éveillée et déjà habituée à la propreté! Elle est craquante I love you

Pour les croquettes tu fait une transition entre les deux variété?

Vraiment trop mignon. Sa donne envie d'en avoir un deuxième, mais bon z'homme veut pas Crying or Very sad

Oui là elle a du royal canin starter mother and baby dog mélangé à des royal canin french bulldog junior ! Elle n'a pas re vomie depuis ce matin, pas de diarrhée non plus ou de maux de ventre !

J'ai fais une p'tite balade de 200 m avec elle ! ça avance grâce aux croquettes, mais le collier la gène elle s'arrête pour se gratter ! c'est pas mal pour aujourd'hui !

Par contre à partir de quand elle pourra prendre un bain ? et avec qu'elle sorte de shampoing? Pour l'anti puce je commence à partir de quand, elle n'en a pas pour le moment...

Voici en quelque photos Houna et son sport Favoris LA SIESTE !!!!

C'est quoi ça ? heinnn un forum sur les bouledogues ?!

Et c'est bien ???

Ok ok, bon passe le bonjour de ma part, moi je suis trop fatigué !

Les yeux tout fragile !! Crying or Very sad

Houna et son cochon !!!

Bon allez j'arrête les photos pour aujourd'hui ! Bonne journée les copains !!!

Dommage que tu sois si loin, Houna et Hiro aurait fait un très beau couple ! lol Nos p'ti caille sont des beaux goss !

Invité

ooooh que oui j'étais justement en trin de me dire la même chose mais qui c'est la distance ce n'est rien Wink on serra en métropole l'année prochaine pour des vacances on pourra essayer de se voir pour que ses loulous fassent connaissance

• Créer...