Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Album de Houna

Messages recommandés

Trop mignonne petite Houna, et comme déjà dit aujourd'hui il a fait chaud (plus de 32 à l'ombre içi).

oui super week end, malheureusement j'en ai pas profité j'étais au travail Sad

Coucou les copains !! Je suis de retour !!!

Plein de nouvelles chose à vous raconter Smile  Déjà j'ai une nouvelle maison, c'est grand ! Un truc qui est trop bien c'est qu'il y a une boite à flamme !! J'adore

C'était cet hiver avec ma nouvelle coucou bien chaude !! 

Je m'abitue bien à ma nouvelle vie Razz

Depuis que je suis dans la nouvelle maison, je n'ai fait qu'une seule crise d'allergie mais elle aura durer un mois depuis plus rien, maman est contente ! Par contre elle a peur car dans les champs l'herbe à pousser et ils vont faire du foin ... aie aie je sens que n'aurais pas le droit de rester trop longtemps dehors !! Mad

Sinon j'ai pas le droit d'aller dans l'herbe maintenant car elle pousse ... c'est long ! Alors j'attends et je regarde ...

"Euh siouplé c'est bon je peux y aller là ?"

Voilà les petites nouvelles, il faut que je patiente encore un mois avant de courir partout dans le jardin le temps que l'herbe soit prête et surtout que le grillage soit mit car j'adore partir en vadrouille ^^
Sinon je vais un peu au cheval avec maman mais j'ai failli me faire marcher dessus ... z'ai eu trop peur (1 seconde) du coup je me suis mise en boule comme un hérisson Suspect  maman m'a vite pousser, en faite faut pas faire ça, il faut partir en courant ! j'adore y aller mais j'ai trop chaud là bas tellement je fais la folle ! 

Voilà voilà le mois prochain j'ai rdv chez le docteur pour faire un truc, il va m'endormir, m'enlever quelque chose et j'aurai une cicatrice sur le ventre à mon réveil ... parait que je serais tranquille toute ma vie après et que je ferais peut être moins d'allergie ! 
ça ne m'inquiète pas trop moi Smile

Bisous belle Houna ! Merci pour ces news et ces belles photos Smile
Quelle frayeur avec le cheval... Heureusement + de peur que de mal...

Oui pour le cheval elle marche devant ma jument et s'arrête d'un coup pour sentir quelque chose, sauf que ma jument elle ne s'arrête pas pour elle ! Du coup voilà Houna surprise par la grosse bête, elle s'est mise en boule ... j'ai eu peur je l'ai poussé du pied et stoppé ma jument ... heureusement que j'étais à pied !!! affraid

Une petite dernière pour la route Mon p'tit chaton d'amour !

elle est toujours aussi belle!!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

J'adore sa tête Smile
Par contre, ce n'est pas un chaton Sad tu t'es faite avoir

Rhô l'autre mdr !!!! c'est po parce que t'as 28 berges que tu peux m'coser comme ça 
Moi qui suis sympa avec toi pfff.....  Fais plaisir à un babaudet y t'pete au nez

Bon sang mais tu parle comme un pur normand de la campagne toi !!! Shocked  

Je viens de regarder l'intégral de l'album photo de ta belle houna C'est bien qu'on est fait ses albums ça rappel les bons souvenirs même si elles ne sont plus là malheureusement , les photos nous montrent que leurs vies étaient vraiment tip top c'était comme au club med Smile
Bisous fanny

Wahou ça faisait un bail que je n’etais pas revenu sur le forum :-0

J’actualise mes mails et je vois une notification lol
Du coup ça me fait penser à tous les ptits moments partagés, les photos etc
Grosses pensées pour vous ;-)

Ouais c'est clair ça fait bizarre... 
Pareil pensées à tous et tous les boubous parties rejoindre les étoiles

• Créer...